Des moyens faciles d'obtenir des fossettes instantanées naturellement avec des exercices et du maquillage


Beaucoup de célébrités à fossettes ont volé nos cœurs au fil du temps. Quelque chose à propos de ces adorables fossettes les rend irrésistiblement mignonnes. De John Abraham à Mathew McConaughey et de Preity Zinta à Cheryl Cole, les fossettes ajoutent du caractère et du charme, rendant encore plus un visage déjà attrayant.

Comment se forment les fossettes ?

Vous êtes-vous déjà demandé comment se forment les fossettes sur vos joues ? Eh bien, en termes simples, les fossettes sont le résultat d'une déformation musculaire. Les muscles raccourcis sont tirés lorsque vous souriez, ce qui entraîne une zone creuse que nous avons appelée « la fossette ». C'est pourquoi nous ne voyons des fossettes que lorsque la personne sourit. Lorsque les muscles sont détendus, la peau semble normale et sans capitons. Les fossettes sont héréditaires et si un parent a des fossettes, il y a de fortes chances que les enfants aient également des fossettes.

[Also Read: Celebrities With Dimples]

Bien qu'il ne soit pas possible d'obtenir naturellement des fossettes permanentes, vous pouvez faire quelques exercices pour encourager les fossettes qui resteront temporairement. Il existe des chirurgies que vous pouvez subir pour obtenir des fossettes permanentes, mais si vous voulez des fossettes sans avoir à passer sous le couteau, essayez ces exercices pour le visage.

Voyons maintenant comment obtenir des fossettes naturellement sans chirurgie.

1. Aspirez vos joues

Tirez sur vos joues pour créer des joues creuses. Faites-le quotidiennement pendant dix minutes. Cet exercice n'a eu aucun résultat prouvé, donc tout ce que nous pouvons dire, c'est qu'il n'y a aucun mal à essayer d'obtenir des fossettes naturellement.

Source : blogspot.com

2. Appuyez sur les joues avec l'index

Un autre exercice du visage pour obtenir des fossettes qui est populaire auprès de ceux qui tentent d'obtenir des fossettes naturellement est d'appuyer sur vos joues avec vos index. Assurez-vous d'appuyer à l'endroit où les fossettes se produiraient normalement si vous en aviez. Continuez à appuyer sur place avec votre doigt pendant cinq minutes. Relâchez et souriez et appuyez à nouveau sur place. Répétez cet exercice pendant vingt minutes par jour. Cet exercice n'a pas eu de résultats à long terme, mais vous pouvez obtenir une indentation temporaire en faisant cela. Gardez donc votre téléphone prêt à cliquer sur un selfie lorsque l'indentation est toujours visible.

Source : wikihow.com

3. Utilisez le dos d'un crayon pour créer un creux

Les crayons qui ne sont pas taillés ou le dos d'un crayon ou d'un stylo, peuvent être utilisés pour appuyer sur les joues à intervalles réguliers. Cela finira par creuser les joues à cet endroit et vous laissera des fossettes.

4. Utilisez du maquillage pour créer l'illusion d'une fossette

Vous pouvez également utiliser du maquillage pour créer l'illusion d'une fossette. Pour ce faire, tamponnez une poudre bronzante ou une ombre à paupières brune à l'endroit où vous voulez que votre fossette soit. Estompez-le avec vos doigts jusqu'à ce qu'il se fonde complètement sur votre peau, créant un effet d'ombre. Souriez maintenant pour voir si l'illusion a fonctionné.

[sc:mediad]

5. Perçage des fossettes

Si cela ne vous dérange pas de tolérer un peu de douleur, alors le perçage des fossettes est votre réponse à la question « comment puis-je avoir des fossettes sur mes joues sans chirurgie ». Mais vous devez garder à l'esprit qu'il existe des possibilités d'infection, alors assurez-vous de faire des recherches approfondies avant d'opter pour cette option.

Le perçage des fossettes est certainement un moyen tendance pour obtenir des fossettes, mais il comporte également peu de risques. Un certain nombre de choses à garder à l'esprit lors de l'obtention d'un piercing de fossette est de demander à un professionnel de le faire, de nettoyer vos joues avec un savon antibactérien avant de commencer la procédure, les outils de perçage doivent être neufs et une procédure de suivi adéquate doit être suivi.

6. Faux piercing à la fossette

Si vous voulez des fossettes temporaires dans vos joues ou si vous avez des fossettes sans chirurgie, faites-vous faire un faux piercing. Faites vos exercices de fossettes et essayez ce moyen sans tracas d'obtenir des fossettes sur vos joues.
Voici quelques célébrités avec des fossettes enviables très mignonnes.

Source : indiajournal.in

Les fossettes sont considérées comme une marque de beauté dans de nombreuses cultures. Alors que deux fossettes de chaque côté des joues sont les plus courantes, certaines personnes ont des fossettes hautes sur les joues, sur la pomme de leurs joues. Les fossettes comme celles-ci sont beaucoup moins courantes, ce qui les rend encore plus intéressantes et uniques. Cet engouement pour les fossettes n'est pas un phénomène nouveau. En 1936, Isabella Gilbert a inventé la machine à fossettes. Cet équipement bizarre aurait été efficace pour créer deux fossettes nettes.

Source : mentalfloss.com

Le seul moyen d'obtenir des fossettes permanentes est de se faire opérer ou de se faire percer les fossettes. Ces deux options nécessitent la supervision d'experts et ne devraient pas être tentées à moins d'être absolument sûr à cent pour cent des risques encourus et des résultats auxquels on peut s'attendre. Et si vous avez des fossettes naturelles, affichez-les avec un beau grand sourire ! Le monde aime les fossettes et n'en a jamais assez !

J'espère que vous avez apprécié cet article sur la façon d'obtenir des fossettes naturellement.