Les tendances capillaires les plus chaudes de 2021 ont été révélées


Vous êtes à la recherche des tendances capillaires qui définiront 2021 ? Voici votre guide des plus grandes tendances capillaires du moment.

Votre guide des grandes tendances capillaires de 2021

Est-il temps de changer en ce qui concerne les cheveux que vous portez? Vous êtes arrivé au bon endroit! C'est une bonne année pour enfin adopter certaines des tendances que vous pensiez être réservées aux autres. Ce que nous avons vu jusqu'à présent sur les podiums, dans les magazines et sur le tapis rouge nous montre que 2021 ne sera pas une année comme tout ce que nous avons vu en matière de cheveux. Les stars et les influenceurs nous montrent de nouvelles versions de prises classiques et de nombreux styles qui n'ont jamais été faits auparavant. Voici votre aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre pour les tendances capillaires en 2021. Il y a quelque chose ici pour vous, que vous recherchiez un style long, court, droit, bouclé, classique, audacieux ou amusant.

Les perspectives capillaires pour 2021

Que nous apportera 2021 en matière de look capillaire ? Attendez-vous à l'inattendu cette année. La scène capillaire en 2021 consiste à s'exprimer, à être unique et à s'amuser. Vous êtes libre d'être aussi audacieux ou conservateur que vous le souhaitez en ce qui concerne vos serrures. Toutes les anciennes règles sont hors de la table. Cela signifie que vous pouvez même vous sentir libre d'essayer des looks non conventionnels au bureau si vous avez envie de quelque chose de nouveau. Vous vous demandez peut-être si vos cheveux ont vraiment ce qu'il faut pour obtenir tous les looks chauds qui se produisent en ce moment. La bonne nouvelle est que vos cheveux n'ont pas à faire tout le travail. Il existe de nombreux trucs et astuces pour ajouter instantanément de la longueur et du volume lorsque vous essayez d'obtenir de nouveaux looks. De plus, vous n'aurez pas à soumettre vos cheveux à tous ces taquineries, soufflages et chauffages qui pourraient les endommager juste pour obtenir un look populaire. Cela signifie qu'avoir de belles mèches à la mode ne doit pas se faire au détriment de la santé de vos cheveux.

Êtes-vous prêt à trouver une coiffure qui met en valeur votre vraie personnalité ? Jetez un œil aux tendances capillaires qui ne manqueront pas d'être chaudes cette année pour trouver celle que vous aimez. La seule vraie règle à garder à l'esprit est qu'il n'y a pas de règles ! Tous ces looks sont parfaits pour tout âge et tout type de cheveux. Vous pouvez vous sentir libre de jouer avec ces tendances et de les adapter à votre type de cheveux spécifique. Cela signifie que vous pouvez jeter un œil à votre célébrité préférée et l'adapter à votre type de cheveux et à votre style de vie.

Cheveux raides au poker :

Les cheveux ultra-lisses et ultra-lisses vont avoir un moment en 2021. Vous avez probablement vu beaucoup de célébrités avec des cheveux si raides qu'ils ont l'air de pouvoir couper comme des couteaux. Ce look fait son chemin dans le courant dominant en 2021. Ne vous inquiétez pas si vous avez du mal à garder vos cheveux parfaitement droits. Le moyen le plus simple d'obtenir ce look est d'ajouter des extensions droites à vos propres cheveux. Cette astuce peut vous faire gagner beaucoup de temps lorsqu'il s'agit de lutter contre le fer à lisser.

Le Bob émoussé :

Voulez-vous vous sentir comme une personne totalement nouvelle en 2021 ? Parfois, la seule façon de se débarrasser de l'ancienne année est de couper vos vieux cheveux. C'est probablement pourquoi le blunt bob prend d'assaut le monde de la mode en ce moment. Ce look se décline dans une version ou une autre toutes les quelques années. C'est parce qu'il n'y a pas de meilleur moyen de créer un look ultra-élégant et confiant qu'avec le carré émoussé. Bien sûr, vous devez être un peu perfectionniste lorsque vous portez ce look. Vous aurez besoin d'une coupe totalement nette qui tombe quelque part autour de votre mâchoire. Atteindre et maintenir ce look peut être un peu trop stressant pour certaines personnes. Cependant, la réalité est que vous n'avez pas à vous engager pleinement à vous couper les cheveux pour vous amuser avec le bob émoussé. De nombreuses stars utilisent en fait des perruques lorsqu'elles veulent porter un carré émoussé. Une perruque vous permettra de faire tourner les têtes et de vivre un moment de transformation sans vous engager sur le long terme.

La crinière de lion :

Êtes-vous prêt à rugir en 2021? Pensez à travailler la crinière de lion si vous avez les cheveux longs ou épais. Ce look volumineux est en fait obtenu grâce à une méthode de superposition très spécifique. Vous pouvez créer un volume inspiré de la crinière en coupant des couches internes dans vos cheveux. Ces couches cachées aident à éliminer le poids qui enlise votre look et à ajouter du corps. Et si vous craignez de ne pas avoir assez de cheveux pour porter ce look ? Vous pouvez simplement utiliser des extensions pour ajouter des couches à des endroits stratégiques.

Nœuds supérieurs désordonnés :

Vous avez peut-être pensé que le moment du nœud supérieur était passé. Cependant, cette tendance ne fait que s'intensifier. La façon dont les nœuds supérieurs sont portés a évolué pour 2021. Fini le besoin d'enrouler un nœud parfaitement serré et sans défaut. La tendance du moment en matière de chignon est le nœud supérieur en désordre. L'astuce pour obtenir ce look est d'attacher vos cheveux en queue de cheval. Vous allez ensuite le tordre en un chignon enroulé avec des extrémités désordonnées et lâches. Vous pouvez même vaporiser le chignon en place si vous préférez. Cependant, il est important de s'assurer qu'il semble spontané et insouciant. Ne paniquez pas si vos cheveux ne sont pas assez longs pour être enroulés en un chignon sur le dessus de votre tête. Vous pouvez certainement ajouter des extensions rapides à la maison qui donneront à votre queue de cheval la longueur dont elle a besoin pour être enveloppée dans un chignon.

La frange émoussée :

Ne vous laissez pas tromper par la façon dont la frange émoussée semble si « accidentelle » et facile. Ce look agité et insouciant demande en fait du travail à réaliser. Chaque couche doit être coupée avec précision et il doit y avoir une bonne planification concernant l'endroit où chaque brin tombera lors de la création de ce look "désordonné". Et si vos cheveux ne pouvaient tout simplement pas les arracher ? Vous pouvez facilement appliquer des extensions à clipser pour obtenir la frange parfaite.

Couches Shaggy:

Ce n'est pas grave si la frange émoussée semble un peu trop difficile à retirer pour votre type de cheveux. Vous pouvez opter pour des couches hirsutes à la place. Ce look se compose essentiellement de couches agitées et de franges. Ce look peut facilement devenir votre signature. Il offre cet équilibre parfait entre féminité et impertinence. Vous devriez certainement vous pencher sur les couches hirsutes si vous avez décidé que 2021 est l'année où vous allez faire le grand coup!

Accessoires amusants :

Il s'agit d'être soi-même et de s'amuser en 2021. C'est l'une des raisons pour lesquelles les accessoires pour cheveux amusants sont cette année. Les petites touches comme les barrettes ornées de bijoux, les bandeaux mignons, les fleurs que vous pouvez glisser derrière votre oreille et les rubans colorés que vous pouvez tisser dans vos cheveux sont tous très chauds en ce moment. Allez-y et amusez-vous avec.

Boucles texturées :

Il est temps d'arrêter de lutter contre les boucles ! Beaucoup de femmes supposent que la seule façon de coiffer les cheveux bouclés est de les lisser. Bien qu'il puisse certainement être amusant d'aller droit de temps en temps, il n'est pas nécessaire d'éviter les boucles. Une grande tendance pour 2021 est d'adopter votre modèle de boucles. Cela signifie que le look que vous créez sera totalement le vôtre. Tout commence par une belle coupe en couches. Cela ajoutera la texture et le volume nécessaires pour encadrer votre visage avec de belles boucles. Et si votre motif de boucles n'est pas totalement uniforme ? Vous pouvez remplir les zones étriquées avec des extensions pour créer un look plein et glamour.

Cheveux pastels :

Les cheveux lilas et bleu ciel sont très tendance en ce moment. Vous pouvez vous attendre à ce que cette tendance explose maintenant que Lady Gaga a décidé de se présenter aux Golden Globes avec des cheveux bleu pastel. Bien sûr, le fait que Kylie Jenner ait commencé 2021 en se teignant les cheveux en bleu signifie que la tendance a déjà des jambes. Se lancer dans cette tendance ne sera pas pour tout le monde. Cependant, ceux qui décident de réussir peuvent s'attendre à une année 2021 très amusante et aventureuse. Vous pouvez réellement adopter les cheveux pastel sans prendre un grand engagement si vous n'êtes pas prêt à vous teindre la tête entière. Prenez simplement quelques extensions colorées pour ajouter des accents pastel à votre couleur ordinaire. Ce look rapporte des points bonus si vous faites correspondre ce que vous portez à votre couleur de cheveux.

Le Bandeau :

Ce n'est pas grave si vous n'avez pas encore entendu parler du bandeau. Cette tendance est très nouvelle et très fraîche. Un serre-tête est un serre-tête si grand qu'on dirait que vous portez un chapeau. Il a fait ses débuts sur les podiums récemment. Bien sûr, le bandeau est surtout connu pour être l'un des accessoires préférés de Kate Middleton. Le royal a été aperçu portant ce look lors de plusieurs événements récemment.

Looks rétro :

Avez-vous déjà eu l'impression que votre style n'était pas fait pour cette décennie ? Vous avez de la chance car 2021 est l'année où vous pouvez le ramener à n'importe quelle époque que vous voulez. Les looks rétro sont une grande nouveauté en 2021. Quels styles rétro feront leur retour cette année ? Nous voyons des tonnes de franges à rideaux sur les pistes. De plus, la boucle brossée fait également un retour très dynamique en ce moment. Même les cheveux à plumes apparaissent sur les podiums. Tous les looks rétro qui se produisent en ce moment se concentrent sur de longues tresses luxueuses pleines de volume et de rebond.

La longue tresse :

Nous avons vu la tresse faire un grand retour en 2018. L'année dernière, tout était consacré aux tresses en queue de poisson. Bien que nous les aimions, il est temps de revenir aux bases de la tresse. Quelle est la meilleure tresse pour 2021 ? Tout est question de longueur cette année. Une tresse solitaire qui descend dans votre dos est l'un des looks les plus élégants que vous puissiez obtenir cette année. De nombreuses stars voient combien de temps elles peuvent tenir en ce qui concerne les tresses à bascule. Bien sûr, vous aurez probablement besoin de l'aide d'une extension si vous essayez ce look. Une autre chose à garder à l'esprit lorsque vous retirez une longue tresse est que le look doit être totalement calme et élégant. Cela signifie lisser le devant de vos cheveux.

[sc:mediad]

Conseils pour faire basculer les principales tendances capillaires de 20120

Il y a quelques conseils pratiques à garder à l'esprit lorsque vous essayez de réaliser les tendances capillaires les plus chaudes de 2021. La clé est de toujours être vous-même. Cela signifie que vous pouvez apporter votre propre touche à un look populaire. Vous devez toujours vous efforcer de garder vos cheveux sains et indemnes lorsque vous expérimentez des looks. Il n'est pas nécessaire d'abîmer vos cheveux pour des raisons de mode. L'une des meilleures façons de garder vos cheveux en pleine forme est d'utiliser des extensions, des extensions à clip et des perruques lorsque vous optez pour des looks à la mode. En fait, c'est ce que font la plupart des célébrités lorsqu'elles essaient des looks pour des films, des clips, des interviews et des événements publics. Les extensions vous permettent d'aller et venir entre les longueurs, les couleurs et les textures de manière totalement transparente.

Trouvez votre look signature pour 2021

Êtes-vous prêt à trouver un style qui donnera le ton pour une année très amusante et confiante à venir ? Il est temps de choisir un look capillaire qui définira votre 2021. Bien sûr, vous ne devez pas nécessairement vous engager sur un seul look. Il est toujours bon d'avoir quelques styles différents dans votre manche. Vous pouvez le faire en choisissant des extensions et d'autres outils complémentaires qui vous permettront de changer vos cheveux chaque fois que vous changez d'humeur. Trouvez les outils dont vous avez besoin pour créer les cheveux que vous aimez en 2021 dès aujourd'hui !