Ce qu'il ne faut pas porter si vous êtes en forme de poire


Si vous avez une silhouette en forme de poire, vous avez les fesses lourdes. Vous avez des hanches et des fesses arrondies, et le défi d'habiller votre morphologie est de donner l'illusion d'une silhouette plus équilibrée. Pour ce faire, vous devez mieux comprendre ce qu'il ne faut pas porter si vous avez une silhouette en forme de poire.

7 robes à ne pas porter si vous êtes en forme de poire

1. Ne portez pas de jeans skinny

Étant donné que vous êtes plus lourd au niveau des hanches et des fesses, vous devez éviter de porter des jeans ou des pantalons fuselés. Donc, les jeans skinny, les leggings et autres pantalons qui accentuent votre forme de poire doivent être évités à tout prix. Optez plutôt pour un jean droit, un pantalon palazzo ou même un jean bootcut.

Source : magnifique.com

2. Évitez de porter des ceintures

Étant donné que l'objectif est de détourner l'attention des hanches, il est préférable d'éviter de porter des ceintures ou des écharpes ou tout autre accessoire autour de la région des hanches. Les ceintures larges sont particulièrement mauvaises car elles ont tendance à souligner la taille de votre hanche, la rendant plus évidente.

3. Dites non aux robes moulantes

Les robes moulantes ne sont tout simplement pas pour vous. Ce sont des robes pour éviter un look en forme de poire. Il n'y a aucun moyen de camoufler la forme de poire dans la robe moulante trop révélatrice qui s'accroche au corps et montre chaque courbe. Les robes à taille empire conviendront parfaitement à un corps en forme de poire car le corsage ajusté suivi de la jupe fluide est parfait pour montrer ses épaules étroites tout en gardant intelligemment les zones des hanches cachées en même temps.

[Also Read: Simple Tips to Get a Chic Look in Bodycon Outfits]

Source : jdresses.co.uk

4. Évitez les pantalons de couleur pastel

Comme nous le savons tous, les couleurs sombres ont tendance à affiner l'apparence. Ainsi, selon cette logique, les pantalons de couleur foncée sont vos meilleurs amis, tandis que les pantalons de couleur pastel sont à éviter à tout prix.

Source : eatsleepdenim.com

5. Ne portez pas de pantalons taille haute

Les pantalons taille haute ne sont tout simplement pas une bonne idée si vous avez une silhouette en forme de poire. Ils ne font rien pour cacher vos fesses lourdes et le rendront en fait beaucoup plus évident. Optez donc plutôt pour un pantalon taille basse pour garder votre silhouette plus équilibrée.

[Also Read: How To Wear High Waisted Shorts]

6. Évitez de porter des mini-jupes et des shorts à butin

Les minijupes et les shorts très courts sont à éviter car ils ne conviennent pas à un type de corps en forme de poire. Les vêtements courts rendront vos fesses flasques et vos cuisses lourdes. Les jupes et les shorts jusqu'aux genoux conviendront mieux à une forme de poire.

7. Optez pour des chaussures à bout pointu plutôt que pour des chaussures à bout rond

C'est un fait que les chaussures à bouts pointus font paraître vos jambes plus longues, tandis que celles à bouts ronds font paraître vos jambes plus robustes. Étant donné qu'un type de corps en forme de poire a besoin de jambes plus longues pour équilibrer les hanches plus larges, les orteils pointus sont la voie à suivre.

Source : teamsugar.com

Conseil rapide: Si vous avez une silhouette en forme de poire, alors les vestes sont votre meilleure amie. Portez des vestes bien structurées qui se terminent au-delà de votre hanche. Non seulement les vestes donneront plus de définition à vos épaules, mais elles aideront également à masquer les zones à problèmes. Assurez-vous simplement que votre veste se termine au-delà de vos hanches et non directement vers elles.

En ce qui concerne les imprimés et le type de corps en forme de poire, faites des fleurs votre meilleur ami.

La règle de base en ce qui concerne le type de corps en forme de poire est de le garder simple et subtil en bas tout en le jouant en haut. Portez donc des hauts et des robes avec des détails sur la région du buste et optez pour des colliers et des écharpes intéressants pour attirer l'attention sur votre poitrine et vos épaules et loin de vos hanches.

Chaque type a son propre ensemble de défis. L'astuce consiste à connaître votre type de corps, ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour vous, puis à jouer sur vos points forts. Maintenant que vous savez ce que vous pouvez et ne pouvez pas porter pour votre corps en forme de poire, allez-y, suivez ces simples conseils de mode en forme de poire et réorganisez votre garde-robe en fonction de votre morphologie.