15 coiffures de longueur moyenne que les PYT devraient essayer


Ni trop long ni trop court, alors que faire avec des cheveux mi-longs ? Est-ce que les coiffures de longueur moyenne nous conviendraient aux filles avec des cheveux pas si longs ou si courts ? La confusion règne et les dames du salon ne sont pas non plus d'un grand secours.

[Also Read: Trendy Hairstyles For Shoulder Length Hair]

Coiffures Pour Cheveux Moyens

Laissez les esprits confus se reposer nous disons, car nous allons vous montrer des idées sur les coiffures les plus chics et très élégantes pour les cheveux mi-longs, que vous pourriez essayer cet hiver ou pour 2016. Prêt pour un peu d'inspiration; regarde!

Voici quelques coiffures à essayer pour le PYT à l'université ou la femme d'affaires au travail. S'amuser!

1. Coupez-le comme un carré, gonflez-le et gardez-le court et non trié. C'est un look qui conviendrait aussi bien aux adolescents qu'aux femmes d'affaires. Un style assez facile à prendre en main, et sans souci d'utiliser des produits pour le styler également.

2. Tourbillons doux pour l'affaire de la journée. Si vous ne voulez pas utiliser trop de produits capillaires pour vous coiffer, nous comprenons cette règle. Garder vos cheveux lâches et ouverts est tellement dépassé, alors pourquoi ne pas jouer avec quelques doux tourbillons et tourbillons pour l'affaire du printemps.

[Also Read: Brush That Straightens Hair]

3. La coiffure bob en désordre pour les cheveux mi-longs reviendrait comme une déclaration ravissante pour le printemps 2016. C'est un style qui fonctionne bien pour le travail et les loisirs !

4. Gardez vos cheveux lisses et droits avec une frange latérale pour le visage potelé ou rond. C'est un look qui aide à modeler le visage et apporte également une position définie à la personnalité globale.

5. Inspirez-vous des modèles qui portent leurs cheveux mi-longs en couches. Parfait pour les rendez-vous et les soirées entre amis.

Des coiffures plus étonnantes pour les cheveux de longueur moyenne

1. Le look edgy louche bob est un style qui ne manque jamais de vogue. Vous pouvez améliorer le look avec des stries chocolatées ou une couleur globale brune sur la frange, laissant le reste des cheveux naturels et foncés.

2. Vous pouvez également essayer des petits pains mi-longs rapides et simples mais très élégants pour les cheveux mi-longs que vous avez. Le look est facile à réaliser avec quelques épingles à cheveux nichées dans les cheveux et des embellissements minimes pour un effet saisissant.

[Also Read: Mod Hairstyles]

3. Pour les événements ou les fêtes, vous pouvez coiffer vos cheveux à la manière de la dentelle tressée. L'info-graphique ci-dessous vous montre cinq étapes simples sur la façon de coiffer des cheveux qui ne sont ni trop longs ni trop courts en une coiffure comme Cendrillon.

4. Vous voulez un chignon désordonné et vous n'avez pas les cheveux très longs pour les coiffer de cette façon ? Il y a une réponse simple pour vous cette fois: le look de faucon à nœuds. Inspirez-vous de l'infographie ci-dessous et utilisez les étapes simples pour imiter le look.

5. Trouvez l'inspiration en vous déguisant en demoiselle d'honneur pour le sangeet de vos meilleures amies et imitez un chignon bas facile avec vos cheveux mi-longs à afficher. Voici une infographie qui vous montre comment coiffer et obtenir le look.

Coiffures moyennes les plus faciles pour les femmes

Nous vous avons montré comment laisser les cheveux en désordre et ouverts pour le coiffage, et comment obtenir des chignons aussi, maintenant allons vous montrer comment coiffer les cheveux mi-longs de manière bohème !

1. Pensez à un joli nœud supérieur même si vous avez les cheveux courts ou mi-longs. Créez une illusion de volume et de longueur avec un chignon aujourd'hui, en étalant trois couches sur vos cheveux. Voici une infographie qui vous explique comment faire.

[Also Read: Natural Hair Styles for Medium Length Hair]

2. Qui ne voudrait pas essayer un chignon torsadé facile, surtout lorsque l'événement auquel vous avez été invité demande une touche d'élégance ? Voici comment procéder !

3. Un chignon de mariée intemporel est ce que vous devriez imiter pour votre mariage ou celui de vos meilleures amies. Entraînez-vous dès maintenant et maîtrisez l'art de nouer le chignon chic, à l'aide de l'infographie ci-dessous.

[sc:mediad]

4. Le chignon glacé est un look élégant à afficher lors des fêtes cette saison, et avec des cheveux mi-longs, vous pourriez épater les spectateurs avec des longueurs illusoires à afficher.

5. Le look de la collégienne d'à côté est un look désordonné mais mignon à afficher, et avec des cheveux mi-longs, c'est aussi possible. L'infographie ci-dessous vous montre comment vous coiffer !

[Also Read: Contemporary Hairstyles For Women Over 30]

Nous espérons que vous avez aimé ces quinze idées mignonnes et ces coiffures moyennes faciles aujourd'hui.

Source des images : pinterest