Nous sommes principalement inspirés par ces 19 coiffures courtes et bouclées


Si vous en avez assez de vos longues tresses, inspirez-vous de ces superbes coiffures courtes et bouclées. Que vos cheveux soient naturellement bouclés ou raides ou quelque part entre les deux, la coiffure courte peut être polyvalente. Du bob ébouriffé au lob pratique, fondamentalement, chaque femme est en train de couper ses cheveux en ce moment.

Alors, inspirez-vous beaucoup du jeu des cheveux courts à partir des looks ci-dessous:

Superbes coiffures courtes et bouclées à essayer dès maintenant:

Nous avons rassemblé des looks de cheveux incroyables qui sont non seulement super élégants, mais aussi extrêmement polyvalents. Regarde.

1. Bob ébouriffé :

Le carré court ébouriffé fait tourner les têtes. La réalisation de la coiffure est vraiment simple surtout avec les cheveux courts. Tout ce dont vous avez besoin est un fer à friser pour le créer. Le bob ébouriffé d'Alison Brie illustré ci-dessous est l'illustration parfaite du bob ébouriffé.

Source : elle.com

2. Bob noir bouclé:

Le bob noir bouclé fait une déclaration forte pour créer un bob ondulé au milieu. Les boucles de plage vues sur la chanteuse de Diamond Rihanna sont plutôt mignonnes, vous ne trouvez pas ?

Source : lacavernedelala.com

3. Vagues lâches :

Si vous êtes risqué entre le bob ébouriffé ou les vagues de plage, alors pourquoi ne pas combiner les deux ? Inspirez-vous des vagues ébouriffées de l'actrice Diane Kruger. Vous pouvez apporter l'image chez le coiffeur ou la créer vous-même à l'aide d'un fer à friser à la maison.

Source : vogue.co.uk

4. Bob blond glacé :

Actuellement, nous sommes obsédés par le bob blond glacé. Cara Delevingne a bercé un style similaire au défilé AW'17 de Chanel. Cela nous fait penser que nous allons donc essayer ce style rétro.

Source : elle.com

5. Bob blanchi :

Le bob décoloré est un tout nouveau niveau d'objectifs capillaires. Portez-le avec une texture défaite à l'aide d'un spray de texture. Regardez comment Chloe Moretz défie les lois sur les cheveux et plonge dans le style.

Source : instagram.com/gregoryrussellhair

6. Tresses courtes en platine :

Appelez-nous partiel, mais c'est encore l'un de nos préférés Bob court bouclé avec une frange. Notre liste de coiffures courtes et bouclées ne serait pas incomplète sans la mention de ces courtes tresses en platine. Pour obtenir le look de Jennifer Lawrence, il vous suffit de cinq minutes. C'est à peu près tout.

Source : julianarakoza.com

7. Vieux Hollywood Bob :

Si le look vintage vous fascine, alors quelle meilleure coiffure choisir que le vieux carré hollywoodien ? Cette coiffure n'a pas l'air simple mais étonnamment elle l'est. C'est un look classe. La coupe courte d'Anna Hathaway en est un exemple.

Source : lady.day.az

8. Lob pratique :

Laissez la coupe lob pratique parler. S'il est bien créé, ce type de coiffure n'aura pas besoin de beaucoup de style. Tout comme cela a fonctionné pour Beyonce, cela devrait fonctionner pour vous si vous essayez de garder vos cheveux bouclés en forme.

Source : gala.de

9. Texture courte plus dure et plus dure :

La coiffure est audacieuse et féminine à la fois. Jetez un œil à la coupe dure de la chanteuse Kelly Rowland. Si vous êtes bohème dans l'âme, alors ce look est fait pour vous.

Source : votrecoiffure.com

10. Couper les cheveux bouclés :

Pouvons-nous s'il vous plaît prendre exemple et embrasser les cheveux bouclés? Les cheveux courts et bouclés comme indiqué nous inspirent les cheveux pendant des jours. Associez les boucles avec des accessoires pour cheveux et une touche de couleur pour les yeux.

Source : sentiolux.com.au

11. Bob court ondulé:

Le short ondulé bob updo en vaut la peine, surtout pour recréer lors de votre prochain week-end. Donnez aux cheveux une belle dose de laque brillante pour plus de paillettes.

Source : aujourd'hui.com

12. Boucles glamour :

Êtes-vous fatigué de votre longue crinière? Ensuite, vous pouvez totalement franchir le pas pour la grosse côtelette. Le look chic de l'actrice Ariel Winter lui convient parfaitement.

Source : dix-sept.com

13. Vagues décontractées :

Le carré rasant les épaules de Lucy Hale avec des vagues est un excellent choix si vous voulez porter une cravache mais n'êtes pas prêt à sacrifier vos cheveux. La coiffure courbée de l'actrice est une interprétation cool des vagues décontractées.

Source : instyle.com

14. Boucles de tire-bouchon :

Pouvons-nous prendre un moment pour apprécier les boucles en tire-bouchon portées par Vanessa Hudgens ? Les boucles naturelles en désordre sont une inspiration majeure pour les cheveux. Nous volons à 100% ce look.

Source : gotceleb.com

15. Faux Bob :

Ce look de cheveux est ce dont sont faits les rêves, non? Si vous n'avez plus de longs cheveux mais que vous n'avez pas non plus envie de vous faire couper les cheveux, alors tordez vos mèches. Cela vous permet de créer une illusion de faux bob, tout comme Jessica Chastain.

Source : cosmopolitan.com

[sc:mediad]

16. Culture ondulée:

Prouvant que votre crinière n'a pas besoin d'être longue pour canaliser les boucles, la récolte ondulée Charlize Theron est magnifique.

Source : msn.com

17. Accessoiriser :

Pour rehausser votre look de coiffure courte, portez une tresse halo embellie comme le montre Janelle Monáe dans l'image.

Source : coiffure.thinkpop.site

18. Bob empilé :

Le bob empilé est naturellement joli. Vous pouvez rehausser le look blond pour un look plus doux, tout comme Emily Blunt l'a fait.

Source : raffinerie29.com

19. Bob bouclés:

La chanteuse Rita Ora remercie son coiffeur Chris Appleton pour son look bouclé. Elle a coupé ses cheveux en un carré asymétrique mais a souvent l'habitude de jouer avec de longues extensions. Ici, elle expose sa coiffure courte avec un style fortement texturé.

Source : instyle.com

J'espère que vous avez aimé ces 19 magnifiques coiffures courtes et bouclées? Lequel êtes-vous prêt à essayer ? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.