Comment faire pousser un lutin



Une coupe de lutin est une coupe de cheveux super cool qui vous permet d'avoir l'air chic sans avoir à passer beaucoup de temps à vous coiffer. C'est une coupe de cheveux impressionnante qui met en valeur et définit les traits du visage. De l'arc de vos sourcils à vos pommettes hautes et à votre nez pointu, tout semble plus défini et prononcé lorsque vous encadrez votre visage avec une coupe de lutin. Mais les problèmes commencent si et quand vous décidez de faire pousser vos cheveux. Demandez aux femmes qui ont vécu le cauchemar de faire grandir leur lutin et elles se plaindront à quel point c'était difficile. C'est parce qu'il y a tellement d'étapes délicates que l'on doit traverser pour faire pousser ses cheveux.

[Also Read: Celebs Who Decided to Chop Off Their Tresses]

Alors, n'y a-t-il aucun moyen de contourner les étapes laides et de faire pousser vos cheveux tout en restant beaux ? Eh bien, nous avons fait des recherches et trouvé quelques conseils pour vous aider à développer votre lutin sans avoir à ressembler à un groupe de rock des années 80.

1. Optez pour des coupes régulières

Garder vos cheveux soigneusement coupés régulièrement est un moyen de vous assurer que votre apparence est toujours au meilleur de sa forme. Bien que couper vos cheveux régulièrement puisse sembler contre-productif lorsque vous cherchez à faire pousser vos cheveux, vous devez vous rappeler que la coupe gardera les pointes fourchues à distance. Les pointes fourchues endommagent non seulement vos cheveux, mais les empêchent également de pousser plus longtemps. Donc, garder vos cheveux coupés régulièrement est la première étape vers la croissance de votre lutin.

Source : tendance-pop.com

2. Investissez dans certains produits de coiffure

Utilisez des gels coiffants, de la mousse et du spray volumateur pour que vos cheveux soient à leur meilleur. Expérimentez avec différents produits coiffants pour obtenir un beau look. Vous pouvez lisser tous vos cheveux en utilisant un gel coiffant ou vous pouvez utiliser une mousse pour donner à vos cheveux un aspect désordonné.

[sc:mediad]

[Also Read: Does Hair Mousse really Help?]

Source : pinterest.com

3. Grandir à l'avant

Une erreur que la plupart des femmes commettent est de faire pousser leur devant et leur dos ensemble. Étant donné que les cheveux à l'avant ont tendance à pousser plus lentement que ceux à l'arrière, cela conduit à ce look maladroit où les cheveux avant sont courts avec une frange qui pousse tandis que les cheveux à l'arrière sont plus longs et ont l'air bizarre. Pour éviter ce scénario, faites pousser les cheveux sur le devant tout en coupant les cheveux sur le dos. De cette façon, les cheveux pousseront de manière plus équilibrée et n'auront pas l'air trop gênants.

Source : coiffuresweekly.com

4. Tirez le meilleur parti de la situation

Au lieu de ruminer à ce sujet, continuez et tirez le meilleur parti de la situation. En faisant pousser vos cheveux, vous passerez invariablement par une phase où vos cheveux semblent un peu gênants. Au lieu d'essayer de cacher vos cheveux avec des écharpes et des chapeaux, continuez et faites en sorte qu'ils soient aussi beaux que possible. Obtenez une belle couleur de cheveux ou des reflets. Il existe plusieurs façons temporaires de colorer vos cheveux, si vous n'aimez pas les colorations permanentes. Allez dans un spa capillaire pour revitaliser en profondeur vos cheveux, les rendant brillants et agréables. Obtenez une coupe bob asymétrique pour un look dramatique. N'oubliez pas que tout dépend de votre attitude. Si vous pensez que vous avez l'air bien, alors c'est ce que les gens verront quand ils vous regarderont. Mettez donc de côté vos doutes et tirez le meilleur parti de votre situation comme vous le pouvez.

Source : short-haircut.com

[Also Read: Short Bob Hairstyles with Bangs]

5. Style Up The Shag

Pendant que vous faites pousser une coupe de lutin, vous pouvez essayer différentes coiffures afin de ne pas avoir à vous inquiéter de laisser vos cheveux voler. Une de ces coiffures qui aura l'air super cool est la coiffure courte à poils longs. Utilisez un sèche-cheveux et un peu de laque pour ajouter du volume à vos cheveux. Offrez-vous cette coiffure insouciante mais élégante.

Source : pinterest.com

6. Explorez les astuces de style

Suivez ces conseils pour faire pousser vos cheveux et voyez la différence magique. Surmontez votre maladresse en utilisant des astuces simples pour coiffer vos cheveux différemment. Une astuce serait d'utiliser des épingles à cheveux. Ces simples épingles à cheveux peuvent être votre sauveur. En utilisant une méthode d'essais et d'erreurs, essayez différentes manières de coiffer vos cheveux en plaçant les épingles à cheveux de manière stratégique. Vous n'avez pas à vous creuser la tête et à opter pour des coiffures élaborées. Choisissez simplement quelque chose de simple et facile à faire.

Source : pinterest.com

7. Bougez-vous

Les premiers mois de votre coiffure de lutin sont formidables et vous êtes ravi de toute l'attention, mais les problèmes commencent lorsque vos cheveux commencent à pousser. Vous commencez à chercher des styles pour faire pousser vos cheveux courts. Nous vous suggérons d'opter pour le style bob dès que vos cheveux atteignent la longueur appropriée. Vous avez le choix entre un certain nombre de coiffures bob et, par conséquent, il ne vous sera pas difficile de choisir le style qui vous conviendra le mieux.

Source : pophaircuts.com

Si rien de tout cela ne fonctionne, nous vous suggérons d'essayer des accessoires pour cheveux sympas comme un chapeau, une écharpe ou un serre-tête. Il faudra beaucoup de temps et de patience pour faire grandir un lutin. À chaque étape, vous devez essayer une séparation différente ou des mèches pour vous assurer que vos cheveux sont beaux. Un autre aspect à surveiller sont les vêtements et les accessoires que vous utilisez. Tous les vêtements de votre garde-robe ne vont pas avec vos cheveux. Veillez donc à sélectionner des pièces qui s'accordent bien avec vos cheveux. Il en va de même pour les accessoires. Avec confiance et la bonne attitude, vous pouvez vous assurer que vous avez bonne mine à chaque étape du processus.