Coiffures Bob courtes avec une frange



Nous, les femmes, avons eu une liaison sans fin avec nos franges et nos franges. La plupart d'entre nous en avons essayé une version ou l'autre au cours de notre vie et sommes toujours à la recherche d'une belle coiffure à essayer. Jetons ici un coup d'œil à quelques coiffures courtes et intéressantes avec une frange faciles à entretenir et à coiffer.

1. Bob asymétrique avec une frange à balayage latéral

C'est un look audacieux. L'idée est de vous faire couper les cheveux en carré avec un côté du carré plus long que l'autre. La variation de longueur que vous souhaitez pratiquer dépend de la différence avec laquelle vous êtes à l'aise. Commencez avec une différence d'un quart de pouce et si vous l'aimez, vous pouvez couper un peu plus d'un côté pour une différence de longueur plus évidente. Paris Hilton porte ce carré asymétrique avec une frange douce à balayage latéral.

C'est un look total qui aime ou déteste; vous l'aimez ou vous ne l'aimez pas, il n'y a pas de point médian en ce qui concerne le bob asymétrique.

Source : tendancesfashiondaily.com

2. Bob aux épices chic

Victoria Beckham est aussi affectueusement appelée Posh Spice. Elle fait partie des célébrités qui ont réussi à maintes reprises à créer des coiffures modernes qui ont ensuite atteint un statut presque culte. Sa célèbre coiffure lutin / bob a été étiquetée Posh Spice Bob. C'est un choc entre une coupe de lutin et une coupe de bob traditionnelle. Le résultat final est un look très moderne et très chic. La frange est très longue, tandis que le reste des cheveux est coupé en un carré très artistique qui façonne la tête et encadre le visage, ce qui donne un look très audacieux. Nous pouvons certainement l'appeler une coiffure courte 'chic'.

Source : totalbeauty.com

3. Pageboy Bob

La coupe de pageboy a commencé comme une coupe de cheveux courte qui a atteint à peu près les oreilles. Au fil des ans, la longueur a varié et maintenant la coiffure pageboy est un carré court qui atteint juste en dessous des oreilles. Cette coiffure bob pour femme est généralement accompagnée d'une frange droite épaisse. Cette coiffure n'est certainement pas pour les âmes sensibles. Renseignez-vous auprès de votre coiffeur pour savoir si ce style vous conviendra. Et soyez-en très sûr. C'est un look assez dramatique et qui doit être porté avec beaucoup de confiance; il n'y a pas de place pour les doutes ou les regrets en ce qui concerne le Pageboy.

Source : coiffuresweekly.com

4. Bob élégant

Rivalisant avec toutes ses variantes modernes, le bob élégant. Sans une mèche à sa place, le bob élégant est la sophistication à son meilleur. Il incarne tout ce qui est glamour. Et la meilleure partie ? Il va bien avec tout, des robes de tapis rouge aux costumes de bureau en passant par les salopettes en jean. Vous savez maintenant pourquoi tant de célébrités hollywoodiennes ne jurent que par le bob. C'est un look intemporel qui incarne une douce féminité tout en dégageant une aura de sophistication élégante.

[sc:mediad]

Tout ce que vous devez vous assurer est que vos cheveux sont relativement raides comme si vous aviez des cheveux bouclés ou ondulés, alors vous ne pouvez pas rendre pleinement justice au bob élégant. Même avec des cheveux raides, vous devez les lisser avec un fer à lisser et les fixer avec un spray fixateur pour obtenir un look élégant absolu. Tout est question de lignes et d'angles épurés avec le bob élégant.

Source : stylestylestyle.com

5. Marilyn Monroe Bob

Aucun article sur les coiffures bob ne sera complet sans évoquer l'emblématique bob de Marilyn Monroe. De son vivant, Marilyn Monroe était une créatrice de tendances ; on peut encore voir son influence sur la mode et la beauté. Son célèbre carré, aux boucles blondes glorieuses, est depuis devenu une coiffure emblématique. Tant de célébrités ont essayé d'imiter le look. Marilyn n'avait pas peur de devenir gros ; ses cheveux étaient toujours taquinés et bouclés en de jolies coiffures Bob volumineuses, avec sa frange en boucles également, se fondant presque dans le reste de ses cheveux. Avec ses cheveux blond platine, le carré astucieusement réalisé est devenu aussi célèbre que son rouge à lèvres rouge et sa robe blanche.

Source : fanpop.com

Découvrez quelques-unes des célébrités qui ont essayé les coiffures Bob court et qui se sont inspirées de la coiffure de Marilyn.

6. Gwen Stefani

Gwen Stefani vous montre comment avoir du style dans les coiffures courtes. Cette coiffure inspirée de Marilyn lui va absolument parfaitement. Utilisez un sèche-cheveux pour donner du volume à vos cheveux et leur donner un aspect duveteux.

Source : jolies-coiffures.com

7. Catherine Heigl

Une actrice qui a arboré différents types de coiffures au fil des ans est Katherine Heigl. Nous pensons qu'elle a l'air absolument adorable dans ce bob court avec une frange. Avec la frange bouclée éloignée de son visage, ce look a amélioré ses traits du visage.

Source : hairworldmag.com

8. Paris Hilton

Paris Hilton est une mondaine qui a un sens de la mode impeccable. En plus de son sens de la mode, elle a également fait l'actualité pour les différentes coiffures qu'elle a arborées. Les coiffures courtes avec une frange ont été essayées par de nombreuses célébrités et Paris est l'une de celles qui ont réussi ce style.

Source : mediaite.com

Regardons quelques coiffures plus courtes avec une frange :

9. Cette coiffure courte peut être essayée par les femmes d'âge moyen ou de plus de 50 ans. Ces coiffures sont faciles à entretenir et sans tracas.

Source : sweethairstyle.info

10. Cette coiffure bob séparée pour les cheveux noirs est tout simplement trop sexy pour que nous puissions la gérer. Qu'est-ce que tu penses?

Source : short-haircut.com

11. Un bob court affectueux comme celui-ci avec une frange donnera envie à n'importe quelle femme de couper ses mèches et de laisser ses cheveux parler.

Source : zetwet.com

12. Il s'agit d'un carré court avec une frange qui peut être superbe sur les visages ronds. Les femmes du groupe d'âge 40-50 ans peuvent également l'emporter avec la plus grande confiance.

Source : myworldhairstyle.com

La beauté n'est qu'une question de perception et ce que la société perçoit comme beau est en constante évolution. Les cheveux longs étaient considérés comme beaux et très convoités. Alors que les cheveux longs sont toujours attrayants, de plus en plus de femmes sortent de ce cercle pour essayer des coiffures plus avant-gardistes et amusantes. Selon la structure de votre visage et votre style de vie, les bobs peuvent parfois être encore plus beaux et vous rendre plus jolie que vous ne le feriez avec des cheveux longs. Qu'il s'agisse d'un bob en couches, d'un bob élégant, d'un bob bouclé ou d'un bob asymétrique, tout ce que vous avez à faire est de faire un acte de foi et de plonger dans le monde des bobs.