30 coiffures longues avec des franges qui valent la peine d'être essayées


Les franges encadrent notre visage et offrent une opportunité de changement. Et vous pouvez toujours les avoir tout en gardant votre longueur naturelle intacte. C'est comme trouver votre juste milieu sans rompre votre dévotion pour les mèches longues et brillantes et le désir de faire court.

Les coiffures longues avec une frange sont là pour rester. Alors continuez à faire défiler pour trouver 30 exemples étonnants de la tendance. Juste un avertissement : vous pourriez finir par prendre rendez-vous spontanément chez un coiffeur (vous ne le regretterez pas).

Comment créer la frange parfaite :

Voici les étapes pour créer les coiffures parfaites avec une frange.

Choses dont vous avez besoin :

Mode d'emploi pour les cheveux raides :

  • Si vous souhaitez créer une frange centrale complète, prenez la partie avant de vos cheveux à l'aide d'un peigne à queue de rat.
  • Coupez les cheveux en forme de triangle et coupez-les proportionnellement.
  • Si vous voulez opter pour une coupe fuselée, coupez un peu en dessous des sourcils.

Instructions pour les franges latérales :

  • Créez une séparation latérale vers la droite en vous assurant qu'elle s'aligne avec vos sourcils.
  • Une fois que vous avez terminé la première étape, commencez à couper la frange un peu plus longtemps pour donner un aspect effilé.

Instructions pour ajouter une fausse frange :

Vous n'êtes pas à l'aise de vous couper les cheveux mais vous voulez créer une frange ? Eh bien, nous avons cette solution pour vous! Essayez d'expérimenter avec des extensions ou un faux bang.

Choses dont vous aurez besoin :

Instructions:

  • Commencez par attacher vos cheveux en queue de cheval. Ensuite, attachez le reste de la queue de cheval en un chignon désordonné. Fixez le chignon à l'aide d'un élastique à cheveux.
  • Prenez les pointes des cheveux et utilisez les épingles pour les fixer à l'avant. Bouclez au fur et à mesure.

Comment prendre soin de vos cheveux :

  • Lavez-vous les cheveux tous les deux jours avec un shampooing adapté à vos cheveux.
  • Coupez les cheveux toutes les trois semaines (car la frange pousse plus vite).
  • Massez les cheveux avec de l'huile tiède et laissez agir une heure avant de les laver.

Les coiffures les plus cool avec une frange pour 2019:

Voici les 30 cheveux longs avec frange 2019 pour femmes :

1. Boss Girl Bangs :

La coupe bob de la patronne est une coiffure parfaite sans avoir l'air restreinte. La texture n'est pas droite mais plutôt défaite. Une coupe similaire est représentée par la chanteuse Dua Lipa. Les filles sont déjà en lice pour cette coiffure et ce n'est que le début de l'hiver !

Source : hairandcobklyn.com

2. Bob émoussé des années 90 avec une frange :

La coiffure est parfaite avec une séparation médiane ou latérale pour montrer des tonnes de couches. Demandez à votre coiffeur de travailler la longueur des cheveux en fonction de votre structure osseuse. Mais la coupe émoussée des années 90 fonctionne bien avec tous les types de cheveux, y compris les cheveux raides et ondulés. Le point culminant de ce style est de garder le style intérieur et extérieur émoussé car il fait ressortir le meilleur de la coiffure.

Source : lovehairstyles.com

3. Queues de cheval hautes avec frange:

La queue de cheval haute d'inspiration vintage fait son grand retour et aux côtés (surprise) du chouchou. La raison en est que nous voyons une influence des années 90 dans toutes les tendances capillaires. Le porter avec une frange est un mariage paradisiaque.

Source : furherstyle.net

4. Frange bouclée épaisse :

On adore la grosse frange bouclée. Si vous en avez assez des cheveux raides au poker, alors vous savez que c'est la coiffure à essayer.

Source : instagram.com/thefakecoralpena

5. Bangs ébouriffés défaits :

Prouvant que les cheveux bouclés fonctionnent parfaitement avec une frange, les tresses ébouriffées de la chanteuse Ciara sont donc prêtes pour 2019.

Source : coiffure.com

6. Micro Bangs :

On est totalement dans le coup avec cette micro frange. À quel point ces micro franges sont-elles mignonnes? Absolument mignon.

Source : ilesformula.com

7. Micro frange blonde :

L'un des derniers looks capillaires devient blond avec une micro frange. Nous sommes totalement fans de ce look cool.

Source : thefashionspot.com

8. Rideau Bangs:

Les franges de rideaux sont séduisantes et structurées. La frange de rideau toujours aussi importante est absolument magnifique avec une queue de cheval haute et soignée.

Source : gololy.ph

9. Frange droite :

Le Straight Bangs est une coiffure parfaite pour ceux qui ont le front haut. Mais si vous n'êtes pas prêt à aller jusqu'au bout, vous pouvez toujours opter pour un style à balayage latéral.

Source : instagram.com/bescene

10. Frange latérale :

Les cheveux superposés avec une frange latérale sont parfaits car ils peuvent être simplement coiffés sur le côté. Ou, vous pouvez même essayer une raie au milieu pour encadrer facilement notre visage.

Source : therighthairstyles.com

11. Baby Bangs :

Les baby bangs ont été partiellement vues dans tous les grands salons internationaux, notamment Miu Miu et Prada. Attendez-vous à voir plus de tendance à venir en 2019.

Source : glasshousejournal.co.uk

12. Longues couches avec des franges latérales :

Un look à tomber par terre est de longues couches avec une frange latérale. La coupe trouve le bon équilibre. Pour créer des cheveux longs avec une frange latérale, vous pouvez simplement utiliser un protecteur thermique, un fer à lisser et un sérum lissant. Redressez la frange pour un look élégant. Et terminez avec du sérum pour une finition lisse et brillante.

Source : thehairstyledaily.com

13. Look mouillé Bob avec une frange:

Osez donner une grosse coupe à vos cheveux. Un carré court avec une frange est la coiffure la plus récente à réaliser tout en conservant un aspect mouillé et une texture ébouriffée.

Source : in.pinterest.com/lorealproid/

14. Frange d'écrémage des sourcils:

La frange d'écrémage des sourcils convient à tous les types de longueur de cheveux, y compris les cheveux super courts, super longs et moyens. Et il a l'air incroyablement bien sur les cheveux raides et moins difficile à coiffer aussi. Selon votre type de cheveux, la frange des sourcils peut rester vaporeuse ou épaisse avec du volume. Vous pouvez porter la frange coupée directement sur le côté ou la couper dans un style qui incline la coiffure à partir de l'extrémité de vos sourcils.

Source : cosmopolitan.com

15. Wispy Curl Bangs:

Les franges bouclées vaporeuses sont un style incroyable pour encadrer votre visage. Et ces franges ont l'air géniales! Optez pour des reflets en bas pour accentuer encore plus les boucles vaporeuses.

Source : byrdie.com

16. Bangs doux et à plumes:

La preuve qu'aucun style n'est meilleur qu'une frange à plumes douces comme celle-ci ici. Ramenez la tendance, disons-nous.

Source : elle.com

17. Micro Bangs agités :

Vous ne pouvez jamais vous coiffer avec les tendances capillaires avec une micro frange agitée. Et nous aimons la combinaison de vagues et de micro frange.

Source : Treatwell.co.uk

18. Frange de cadrage du visage à mi-parcours :

La preuve que la frange de cadrage du visage peut également être portée sur des cheveux mi-longs. Cela devrait faire partie de vos objectifs capillaires ultimes pour 2019.

Source : stylenote.com

19. Bangs épais et latéraux :

C'est un changement assez rafraîchissant, et nous l'adorons. La frange épaisse à balayage latéral est une fée emblématique.

Source : hawtcelebs.com

20. Franges ondulées et graduées :

Les franges ondulées et graduées sont plus douces et tendance de nos jours. Une coiffure audacieuse avec une frange est une coiffure que nous adorons tous.

Source : previewwear.com

21. Bouclés, Baby Bangs:

Plongez dans le monde de la frange en arborant la frange de bébé bouclée de la nouvelle année. Ce style est le nec plus ultra dans le style des vagues bouclées. Parlez de l'envie majeure des cheveux.

Source : aliexpress.com

22. Bangs émoussés et agités :

Les franges émoussées et saccadées sont polyvalentes et accentuent parfaitement le cadre du visage. Les cheveux longs avec une frange et des couches sont également une méthode parfaite pour ajouter de l'intérêt à une coiffure simple. Demandez à votre coiffeur beaucoup de texture et de mouvement des cheveux, en particulier vers les pointes et les franges.

[sc:mediad]

Source : mariclaire.co.uk

23. Short Shag Heavy Bangs:

Voulez-vous vous coiffer? Nous nous comptons littéralement dedans. De nombreux coiffeurs l'ont signalé comme le look le plus cool de l'année. La tendance bang s'épaissit et il n'y a pas de meilleur exemple que cette frange lourde. La tendance capillaire populaire semble étonnamment bien sur les cheveux raides et bouclés.

Source : thehairstyledaily.com

24. Bangs balayés par le côté :

Si vous avez actuellement une frange latérale, vous devriez essayer la frange balayée par le dessous pour ajouter plus de jazz. Pour créer ce look, créez une séparation médiane en forme de triangle. Ramenez les cheveux au centre et coupez-les. La coiffure est absolument incroyable avec des couches épaisses.

Source : lacavernedelala.com

25. Cheveux blonds avec une frange traditionnelle :

Si vous aimez les cheveux blonds, optez pour une frange traditionnelle pour trouver le bon équilibre. Une frange complète sur les cheveux blonds se mélange bien pour faire une déclaration au travail ou à la fête.

Source : puigwerner.com

26. Frange rétro :

Vous avez les cheveux longs et vous vous ennuyez de la coupe droite ? Alors la frange rétro est parfaite pour vous. Vaporisez de l'eau sur votre frange pour une tenue moyenne. Et utilisez un peigne et un sèche-cheveux pour retourner les bords de la frange.

Source : bestefrisurenhairs.com

27. Franges à plumes et au milieu :

La frange centrée est propre et sans tracas. C'est parfait à emporter pendant les réunions de travail, les séances photo et les fêtes. Essayez des cheveux légèrement ondulés avec une frange avant fine à partir du milieu.

Source : in.pinterest.com/paeiv/

28. Frange à plumes avec chignon:

Si vous cherchez à coiffer votre frange, alors allez-y. Prenez quelques mèches de cheveux et coupez-les dans un style effilé. Portez un chignon avec la frange à plumes pour un mélange parfait.

Source : instagram.com/numestyle

29. longues franges effilées:

Une longue frange effilée est un #hairgoals complet. Si vous avez un front haut, optez pour cette frange effilée. Il détourne l'attention du front et met en valeur les joues.

Source : wonderslist.com

30. Balayage Bangs:

La frange Balayage est là pour rester. Et cela fonctionne bien sur les coiffures de balayage droites et ondulées. Il donne également à votre visage un aspect mince.

Source : in.pinterest.com/terrygdesign

Ce sont nos coupes de cheveux préférées avec une frange et des couches. Essayez n'importe laquelle de ces coiffures cool. Et accentuez le look en utilisant des accessoires comme des écharpes, des épingles décoratives, des pinces à cheveux, des bonnets et des peignes.

Faites-nous savoir lequel était votre préféré.