6 coiffures Blake Lively qui nous ont fait longs pour des cheveux longs et sains!


C'est comme si nous avions regardé le dernier épisode de Gossip Girl et découvert que Dan Humphrey était le vrai Gossip Girl. Maintenant, parlons en termes d'années. Le dernier épisode de Gossip Girl a été diffusé en 2012 ! Choquant non ?!

[Also Read:  Hairstyles For Straight Hair]

Cela fait 3 ans depuis, mais ces personnages sont gravés dans notre cœur et nous ne pourrons jamais les oublier. Serena Van Der Woodsen était un personnage qui nous a donné beaucoup d'envie. Sa silhouette, son style, ses cheveux. Ouf ! Tout était toujours parfait.

Même après 3 ans, nous appelons Blake Lively Serena et nous ne pouvons pas nous empêcher de penser à toutes les coiffures parfaites qu'elle arborait.

Jetons un coup d'œil aux coiffures de Blake Lively qui nous ont laissé envie de cheveux plus longs. Ce qui nous a empêché d'aller au salon et de se faire couper les cheveux et nous a donné la force de faire pousser nos cheveux (malgré les nombreux problèmes de cheveux !)

Style # 1 – Vagues de plage

Sa coiffure emblématique des vagues de la plage est quelque chose que nous aimons beaucoup. Nous aimons aussi la façon dont elle garde un peu le désordre. Nous donne l'espoir que certaines choses sont plus belles quand elles ne sont pas parfaites !

Source : pinterest.com

Style #2 – Demi-tresse

Une autre de ses coiffures en désordre à moitié tressées, à moitié ouvertes que nous avons totalement adorées et essayées lorsque nous sortions avec des amis.

[Also Read: Jennifer Aniston Hairstyle]

Source : pinterest.com

Style # 3 - Vagues en désordre avec arc

À l'époque de Gossip Girl, Blake arborait souvent cette coiffure. Les vagues en désordre avec quelques brins enfilés ensemble pour former un arc, était mon préféré!

Source : pinterest.com

[sc:mediad]

Style n°4 – Cheveux raides

Pour ceux d'entre vous qui n'aiment pas beaucoup de volume touffu dans vos cheveux, ce look de cheveux raides serait quelque chose que vous pourriez porter tous les jours et avoir l'air chic !

Source : pinterest.com

Style n ° 5 - Coiffure chignon

Voici une coiffure updo facile. Tout ce que vous avez à faire est de tresser quelques mèches de cheveux, puis de les attacher en désordre en un chignon. Assurez-vous simplement de le sécuriser avec autant de broches en U que possible

Source : pinterest.com

Style # 6 – Des vagues parfaites

Eh bien, ces vagues parfaites seront un peu difficiles à recréer, mais une fois que vous les aurez pratiquées et regardé beaucoup de tutoriels sur les cheveux, rien n'est impossible !

[Also Read: Celebrity Hairstyles]

Source : pinterest.com

Parmi les 6 coiffures que nous vous avons montrées, 5 d'entre elles sont en désordre. Il est clair que Blake Lively ne croit pas en disant "pas un cheveu à sa place" !

Aimez-vous autant que nous ces coiffures Blake Lively ?