Connaître le secret du maquillage de la mariée royale


Chaque future mariée a besoin de deux choses pour être magnifique lors de son GRAND jour : une peau impeccable et des cheveux brillants. Mais lorsqu'il s'agit d'être une mariée royale constamment sous le feu des médias, l'importance d'un maquillage impeccable ne peut être ignorée. À quelques jours seulement avant qu'elle ne devienne l'épouse du prince Harry, tout sur l'actrice de Suits fait les gros titres et ce qui fait actuellement l'essentiel de l'actualité, c'est le maquillage de base de Meghan Markle.

Source : dailymail.co.uk

Les discussions sur l'évolution du style de Meghan Markle et ses looks beauté ont été assez cohérentes. C'est pourquoi le programme en un seul point a consisté à découvrir les secrets de maquillage de Meghan Markle que le public souhaite connaître… en dehors du parfum de mariage qu'elle utilisera et des produits qui constituent son régime quotidien de soins de la peau.

Les objectifs de maquillage de Meghan Markle :

Markle a dit une fois à Séduire que ce qui l'agace le plus, c'est quand les magazines Photoshop son teint. C'est pourquoi la future duchesse veut que sa peau soit aussi naturelle que possible.

Lydia F. Sellers est une coiffeuse et maquilleuse de célébrités, qui a déjà travaillé avec l'actrice. Lydia a confié à Refinery 29 : « Chaque fois que je me maquillais, elle disait : « Pouvons-nous simplement nous assurer que mes taches de rousseur sont visibles ? Je ne veux pas une tonne de fond de teint.

« Il s'agissait davantage de la quantité de produit appliqué sur sa peau et de la garder vraiment fraîche et rosée, plutôt que de l'agglutiner. J'utiliserais donc le fond de teint Armani Luminous Silk avec un Beauty Blender car il est vraiment facile à coiffer », explique Lydia.

[sc:mediad]

Le fond de teint Armani Luminous Silk est suffisamment léger pour garder les taches de rousseur de Meghan Markle visibles, mais a une couvrance modulable pour estomper toutes les imperfections.

« Chaque fille devrait avoir confiance en elle pour se sentir bien dans sa peau » n'est pas seulement un conseil de beauté ordinaire, mais aussi l'un des meilleurs secrets de beauté de Meghan Markle.

Il s'avère que Meghan Markle est une grande fan de produits naturels et de marques éco-responsables.

Sellers ajoute : « Son approche est très simple. Elle veut juste ressembler à une meilleure version d'elle-même. C'est quelque chose en quoi elle croit fermement.

Je l'appellerai simplicité dans la beauté.

Il est sûr de dire que le fond de teint de Meghan Markle vient de figurer en tête de notre liste de souhaits…

Fait intéressant, la star de télé-réalité Kim Kardashian ne jure que par la même fondation que Meghan Markle – la Fondation Armani Luminous Silk dont le prix se situe entre 42 $ et 64 $.

Les secrets de maquillage de Meghan Markle :

D'autres produits que le fond de teint Armani Luminous Silk Foundation que Meghan Markle ne jure que par ?

Oui, certains de ses produits de maquillage préférés incluent NARS Orgasm Blusher, Diorshow Iconic Mascara, MAC Teddy Eye Kohl et MAKE UP FOR EVER HD Pressed Powder. Tous ces articles de beauté LUXE ajoutent une finition éclatante à la peau de Meghan Markle et expliquent son look glamour.

J'espère que vous avez trouvé assez d'informations sur le maquillage et le fond de teint de Meghan Markle. Écrivez vos commentaires et dites-nous comment vous avez trouvé cet article. N'hésitez pas à partager plus de scoops sur les secrets de beauté de la mariée royale avec d'autres lecteurs ici. Nous serions ravis de vous entendre!