Coiffures faciles pour cheveux longs


Vous portez de très longues tresses cette saison. Mais comment coiffez-vous réellement vos cheveux lorsque vous avez une occasion formelle ? Eh bien, ne vous inquiétez pas, car nous avons des coiffures incroyables et faciles pour les cheveux longs juste pour vous !

[Also Read: DIY Hairstyles For Dates]

Vérifiez ces coiffures faciles à faire pour les cheveux longs :

N'oubliez pas d'essayer ces coiffures faciles à réaliser pour les cheveux longs lors de la prochaine occasion formelle ! Vous pourrez nous remercier plus tard.

Poney long, élégant et brillant :

Maintenant, c'est un look qui est bercé par tant de célébrités aussi! C'est facile, amusant et vous donne un look très féroce. Complétez-le avec un peu de maquillage glamour et vous êtes prêt à partir.

Comment le faire basculer: Rassemblez simplement tous vos cheveux vers le haut de votre tête et attachez un poney haut. Comme il s'agit d'un look très élégant, vous devrez peut-être utiliser de la mousse ou du gel pour calmer ces petits cheveux rebelles. Au final, passez simplement un lisseur dans votre poney pour lui donner un look encore plus élégant. Voici à quoi cela devrait ressembler :

Source : wordpress.com

Découvrez également quelques inspirations de célébrités :

Miley Cyrus en a un :

Source : behairstyles.com

Miranda Kerr n'est pas loin derrière !

[Also Read: Jennifer Aniston Hairstyle]

Source : popsugar-assets.com

Même la star de Vampire Diaries ne pouvait pas abandonner ce style :

Source : wordpress.com

Faites-les monter par vagues :

Les vagues sur les cheveux longs ont en fait un aspect céleste et très angélique. Tout ce que vous avez à faire est de coiffer les cheveux avec des accessoires vraiment délicats et vous ressemblerez à une princesse. C'est une coiffure qui est privilégiée dans de nombreux bals de finissants et danses de bal. Enfilez une belle robe fluide pour compléter le look.

[Also Read: Hairstyles For Bad-Hair-Days]

Comment le faire basculer: Pré-humidifiez vos cheveux avec un peu de crème thermoprotectrice et laissez agir un certain temps. Une fois votre préparation terminée, utilisez une tige à friser ou un fer chauffant pour obtenir les vagues que vous souhaitez. Vous pouvez opter pour des boucles serrées ou des vagues lâches selon votre style. Vaporisez un peu de crème restante pour que votre coiffure reste en place. N'oubliez pas d'ajouter de très jolis accessoires à ces boucles et ondulations. Facultatif : Si vous le souhaitez, vous pouvez également avoir une frange latérale pour accompagner votre coiffure.

Quelques inspirations de célébrités :

Saviez-vous que cette coiffure était la coiffure préférée de Taylor Swift avant qu'elle ne coupe ses belles et blondes mèches bouclées?

[sc:mediad]

Les tresser :

C'est un autre favori des célébrités et c'est l'une des coiffures les plus faciles pour les cheveux longs.

Voici comment le faire basculer: Si vous avez les cheveux bouclés ou ondulés, il vous suffit de retirer une mèche de vos cheveux sur le côté et de commencer à les tresser d'un côté à l'autre. Disposez délicatement la tresse comme un serre-tête. Pour ceux d'entre vous qui ont les cheveux longs et raides, vous aurez besoin de préparation et de curling. Une fois que vous avez terminé, répétez la même procédure de tressage. Vous pouvez même modifier cette coiffure pour qu'elle ait l'air très bohème.

Ajoutez simplement quelques fleurs aux cheveux !

Quelques inspirations de célébrités :

Taylor Swift a toutes les coiffures magnifiques pour ses cheveux !

Source : garderobelooks.com

Chignon avec une torsion:

Les petits pains font fureur ces jours-ci! Vous pouvez les styliser de différentes manières. Le chignon est vraiment polyvalent et peut même camoufler intelligemment une mauvaise journée capillaire ! Les petits pains peuvent sembler éthérés pour les cheveux longs et vous pouvez les coiffer avec de jolis accessoires. C'est un look de tapis rouge préféré et de nombreuses célébrités peuvent également être vues en train de le bercer. Ajoutez des tresses si vous voulez plus de plaisir !

[Also Read: Deepika Padukone’s Hairstyles]

Source : skinrich.info

Kristin Stewart berce un chignon avec une tresse :

Source : skinrich.info

Maintenant, avant de terminer, laissez-nous vous présenter 10 célébrités hollywoodiennes qui affichent leurs cheveux pulpeux !

1. Coiffure Blake Lively:

Nous sommes tombés amoureux de Blake Lively et de ses coiffures depuis la saison 1 épisode 1 de Gossip Girl. Du blond sale au blond fraise, elle les a tous traversés ! On adore littéralement ses coiffures !

2. Taylor Momsen :

Jenny Humphrey a révolutionné la coiffure emo pour les blondes en pâlissant avec sa couleur de cheveux et ses yeux plus foncés.

Source : pinterest.com

3. Coiffure de Jennifer Lopez :

Cette beauté américaine a toutes les meilleures caractéristiques - la peau, les cheveux et sans oublier - le butin ! Jetez un œil à ses incroyables coiffures marron noyer!

4. Coiffure d'Anne Hathaway:

Anne Hathaway est une femme qui a tout essayé. Du carré aux cheveux longs, elle a tout traversé ! Et il n'y a pas une coiffure qui ne lui va pas bien.

[Also Read:  Amber Rose with Long Hair]

5. Coiffure Miley Cyrus:

Elle a peut-être traversé une crise d'identité majeure, mais ses cheveux étaient toujours ravissants !

6. Coiffure Ashley Tisdale:

Ashley Tisdale est une autre star de Disney qui avait des cheveux incroyables et nous a toujours rendus jaloux !

7. Coiffure de Kylie Jenner:

Cette sœur Jenner a expérimenté des cheveux comme aucune autre célébrité. Jetez un œil à ses cheveux très amusants –

8. Coiffure Taylor Swift:

Quand il s'agit de coiffures tueuses, personne ne peut se rapprocher de Taylor Swift. C'est une autre célébrité qui n'hésite pas à se couper les cheveux.

9. Coiffure Kim Kardashian :

Mais là encore, même les coiffures de Kim Kardashian sont inégalées !

10. Leighton Meester :

On aimerait terminer avec cette femme d'exception et ses coiffures sensationnelles !

Voici donc quelques coiffures indiennes faciles pour les cheveux longs. Tout ce dont vous avez besoin est un sérum protecteur de chaleur et une tige de coiffage et vous êtes prêt à partir !