Les choses à faire et à ne pas faire pour la mariée sur le maquillage de mariée, les vêtements de mariée et les bijoux de mariée


À l'approche de votre grand jour, vous vous transformez lentement en Bridezilla. Vous voulez que tout soit parfait, vous voulez que tous vos vêtements soient parfaits et que tous les bijoux et le maquillage soient parfaits. Oui, on l'a compris, une mariée a trop de choses en tête et dans le tourbillon des choses, et il est souvent possible que vous finissiez par oublier certaines règles cardinales du mariage ! Mais ne vous inquiétez pas, nous vous soutenons. En tant que mariée 2018, voici quelques choses à faire et à ne pas faire que vous devriez certainement garder à l'esprit :

[Also Read: Indian Bridal Jewellery]

La mariée 2018 ne suivra pas aveuglément les magazines de mariée

En tant que mariée 2018, nous comprenons que tout le jazz et les paillettes sont très tentants, mais vous devez comprendre que chaque mariée est différente et que leurs besoins, leurs situations et bien d'autres choses sont également différents. Ne vous imaginez pas comme le modèle dans le magazine. Concentrez-vous sur ce que VOUS voudriez et COMMENT vous le voudriez. Il est bon de s'inspirer de ces magazines, mais les suivre aveuglément ne vous coûtera pas cher !

Source : weddingelegancesd.com

Une mariée de 2018 consultera un spécialiste du maquillage

Une chose que la plupart des mariées peuvent manquer est leur maquillage. Certains prévoient de le faire eux-mêmes tandis que d'autres essaient de trouver un maquilleur amateur, qui finit par créer un sacré désordre avec votre visage. Le meilleur conseil que tout styliste donnerait à une mariée est de consulter un maquilleur qui est bon, réputé et expérimenté et de prendre quelques séances d'essai pour voir comment le maquillage vous va enfin. Les bons maquilleurs de mariée comprennent quelles sont vos exigences et comment les coordonner avec vos tenues. Testez les professionnels de nombreuses façons pour savoir s'ils seraient le bon choix ou non.

[Also Read: Indian Bridal Beauty Routine]

Source : shaadi-bazaar.com

Une mariée de 2018 donnera la priorité à ses tâches

En tant que mariée, il y aura tellement de choses dans votre assiette que vous continuerez à mélanger les tâches et à oublier les plus importantes. Mais vous devrez établir des priorités et décider ce qui doit être fait en premier et ce qui peut être laissé pour plus tard. Pour commencer, faites des listes et vérifiez-les, une fois qu'elles sont terminées. Par exemple, parlez au photographe et au vidéaste afin que vous puissiez avoir une idée juste de la façon dont la photographie du mariage devrait se dérouler. De même, le choix des vêtements de mariée, tels que le lehenga de mariée ou le sari de mariée, doit être une priorité élevée.

[Also Read: Jewellery Shops In Hyderabad]

Rappelles toi – Vous ne pouvez aller plus loin dans votre look qu'après avoir décidé quoi porter. Une fois votre lehenga de mariée choisi, vous pouvez parler des bijoux de mariée, du maquillage et de tout le reste.

Source : pinterest

[sc:mediad]

Une mariée de 2018 ne se concentrera pas uniquement sur son apparence !

Oui, le look est la partie la plus importante de votre ensemble, mais n'oubliez pas de vous concentrer sur certaines des plus petites choses. Par exemple, vous pouvez porter des antiquités pour votre mariage. Ce sont généralement des objets de famille et peut-être cachés dans les banques. Vous devrez vous assurer qu'ils sont là avant le mariage et que vous les avez entre vos mains. Tous ces petits détails auront beaucoup d'importance le dernier jour.

[Also Read: Paper Quilling Jewellery]

Source : wordpress.com

Une mariée 2018 portera des bijoux tendance

Même si vous avez des antiquités pour le mariage, assurez-vous d'incorporer également certains des bijoux tendance de la saison. Ne vous laissez pas embourber par tous les vêtements traditionnels. En fait, il est plus facile d'incorporer les bijoux tendance plutôt que les bijoux anciens. Alors, planifiez à l'avance et vérifiez toutes les options pour les bijoux anciens avant de faire votre choix final.

[Also Read: Is Your Jewellery Leaving Green Stains On Your Skin?]

Source : maharaniweddings.com

Maintenant que vous connaissez toutes les choses à faire et à ne pas faire, assurez-vous d'avoir le meilleur mariage de tous les temps !