Votre tutoriel étape par étape sur le maquillage de mariée arabe


Une mariée, quelle que soit la culture à laquelle elle appartient, est toujours la plus jolie. Mais alors il y a quelque chose à propos de la mariée arabe qui la distingue - le maquillage et le costume. Le maquillage de mariée arabe comprend des nuances dramatiques et des yeux chatoyants. Les pommettes sont mises en valeur et les lèvres restent douces. Avec de nombreuses couleurs métalliques, le maquillage arabe pour les mariées est parfait pour toutes les mariées des pays d'Asie du Sud qui aiment les couleurs.

Source : beststylo.com

Préparer la base de maquillage

Comme le maquillage de la mariée arabe utilise plusieurs produits sur les paupières, il est important que nous préparions d'abord les paupières. Au cours de cette étape, vous pouvez préparer tout votre visage en nettoyant, en hydratant et en appliquant une bonne base de teint qui tiendrait bien votre maquillage pendant longtemps. Après avoir appliqué la couche de base, peaufinez avec un fond de teint plus proche de votre teint et couvrez les imperfections avec un correcteur.

Source : mugeek.vidalondon.net

Les yeux dramatiques sont au cœur du maquillage arabe

  • Pour commencer par le maquillage des yeux, dessinez vos sourcils avec un crayon à sourcils et remplissez-les d'un fard à paupières marron foncé pour qu'ils paraissent plus fournis et bien définis.
  • Le centre du maquillage arabe, vous devrez commencer par appliquer un fard à paupières mat, de préférence dans une teinte neutre sur le pli des yeux.
  • Suivez cette étape en prenant un surligneur argenté dans les coins intérieurs des yeux. Les mariées arabes portent des vêtements de mariée splendides et colorés qu'elles appellent lehenga. Les nuances qu'ils portent comme fard à paupières la plupart du temps sont basées sur la tenue de mariée.
  • En prenant un fard à paupières brillant qui va avec votre tenue, remplissez le centre de votre paupière. Remplissez l'extrémité extérieure de la paupière avec une autre teinte de la tenue, de préférence plus foncée. Nous vous suggérons également d'utiliser des fards à paupières chatoyants, encore mieux si vous utilisez des paillettes sur les paupières à cette occasion spéciale.
  • L'eye-liner sera un eye-liner ailé dramatique et nous irons avec le plus foncé en noir afin qu'il ne soit pas atténué par les ombres à paupières lourdes.
  • Recourbez vos cils et enduisez-les d'une épaisse couche de mascara. Collez maintenant une grosse paire de faux cils.
  • Terminez le maquillage des yeux en appliquant un surligneur le long de votre arcade sourcilière. Assurez-vous d'avoir mélangé les bords des différents fards à paupières pour éviter les lignes dures. Dépoussiérez les particules tombées avec une poudre.
Source : pinterest.com

Contourner le visage

Pour le visage, nous avons une longueur d'avance car nous l'avons déjà apprêté, utilisé un fond de teint et un anti-cernes. Nous allons maintenant modeler le visage avec un stick contouring plus foncé et modeler nos joues, nos mâchoires et notre front. Un bon contouring demande toujours un bon estompage. Assurez-vous que votre visage n'a pas de bords tranchants de couleurs.

Source : youqueen.com

Mettre en valeur les joues

Il est maintenant temps de montrer un peu d'amour à vos joues. Appliquez un enlumineur, de préférence dans la teinte nacrée, sur vos pommettes pour qu'elles ressortent avec brillance.

[sc:mediad]

Un soupçon de fard à joues

Le maquillage de mariée arabe utilise des couleurs vives sur les yeux, mais ils sont tout aussi doux sur les joues et les lèvres. Choisissez un fard à joues rose ou pêche, selon ce qui convient le mieux à votre teint, et passez le pinceau sur la pomme de vos joues. Bien que les mariées arabes utilisent beaucoup de produits de maquillage pailletés, nous vous suggérons d'opter pour un blush mat. Nous avons déjà utilisé des paillettes sur les paupières et les pommettes. Un blush irisé peut conduire à une overdose de paillettes et nous ne le voulons pas. Une fois les joues terminées, nous prendrons un peu de surligneur sur l'arête de notre nez.

Source : synergieskin.com

En passant aux lèvres, apprêtez vos lèvres avec un apprêt et pour couvrir toute la pigmentation, appliquez une couche uniforme de correcteur. Maintenant, prenez un crayon à lèvres qui correspond le mieux à votre rouge à lèvres et tracez vos lèvres. Essayez d'obtenir un arc de Cupidon parfait. Les mariées arabes ne dépassent pas leurs lèvres et n'utilisent pas de couleurs trop sombres. S'en tenir aux nuances les plus claires de pêches et de roses sont le meilleur choix. Une fois les lèvres bordées, remplissez-les d'un rouge à lèvres mat. Utilisez un brillant à lèvres pour donner à vos lèvres un éclat parfait. Pour compléter le look, prenez le moindre peu de surligneur pour accentuer l'arc de Cupidon. Et nous avons terminé.

Source : vustudents.ning

La tenue de mariée

Ce n'est pas seulement le jeu dramatique des couleurs qui forment la beauté d'une mariée arabe, mais aussi leurs vêtements de mariée extravagants qui sont pour la plupart agrémentés de fils d'or et d'argent sur des tissus de soie et de satin.

Source : thebridalbox.com

Bijoux lourds

Ils n'oublient pas de se procurer les parures de bijoux parfaites pour se parer le jour J. Les bijoux en or et en argent sont pour la plupart incrustés de diamants, d'émeraudes, de rubis et d'autres pierres précieuses et semi-précieuses.

Source : pinterest.com

Une fois que vous êtes prête à ressembler à une déesse, n'oubliez pas la grâce et l'élégance avec lesquelles une mariée arabe se porte en saisissant tous les globes oculaires.