10 coiffures tressées françaises pour cheveux longs


Les coiffures tressées françaises deviennent très populaires chez les jeunes filles. Si vous avez décidé d'afficher une jolie tresse française comme l'une de vos coiffures pour cheveux longs, il existe de nombreuses coiffures de tresses françaises fraîches et élégantes que vous n'avez peut-être pas envisagées plus tôt. Les coiffures tressées françaises sont faciles à apprendre; vous pouvez créer des centaines de styles de tresses françaises une fois que vous maîtrisez l'art de base. Surtout si vous avez les cheveux longs, ondulés ou raides, vous pouvez expérimenter de nombreux styles tels que les chignons tressés français formels, les couronnes tressées traditionnelles, les coiffures tressées à moitié, etc.

Ces 10 coiffures tressées françaises triées sur le volet vous serviront de guide rapide pour un look tendance !

1. Une couronne élégante avec une tresse française a toujours été populaire parmi les filles élégantes. Créez une couronne de type bandeau tressé à la française et laissez les cheveux restants lâches. Rendez cette couronne encore plus gracieuse en la décorant avec des accessoires pour cheveux floraux. Voilà! Coiffures de tresses françaises avec des fleurs!

Source : pinterest.com

2. Voici une autre coiffure tressée de belle apparence. Faites une tresse française lâche sans la nouer. C'est l'une de ces coiffures tressées françaises en désordre que vous pouvez créer en seulement 5 minutes.

[Also Read: Easy Hairstyles for Long Hair]

Ces coiffures tressées sont parfaites lorsque vous êtes en vacances à la plage ou en été. Il aide à éloigner les cheveux du visage et a également l'air élégant s'il est fait de manière un peu désordonnée.

Source : pophaircuts.com

3. Il suffit de tourner la queue de la coiffure tressée et de la verrouiller à l'aide d'épingles à cheveux sans faire de tresse de couronne et vous ressemblerez facilement à une célébrité chaude. Les coiffures de tresses françaises ne sont-elles pas amusantes?

Source : pinterest.com

4. Ce serre-tête français tresse vous donne l'air cool par temps chaud d'été. Il vous donne un look formel et chic pour un événement formel.

[Also Read: French Braid]

Source : galaxy.com

5. Si vous aimez rester simple, les coiffures tressées françaises mi-hautes sont parfaites pour vous; donnez à votre tresse française un look unique en terminant par une queue de poisson à la mode.

[sc:mediad]

Source : ruffledblog.com

6. Une queue de tresse française bien faite peut vous donner un look impressionnant et frais. Pimentez-le en utilisant un certain nombre de petites queues jointes à votre queue de poisson / queue de cheval principale. Ces coiffures de tresse française pour cheveux longs seront extrêmement jolies si elles sont bien faites. Vous pourriez avoir besoin d'aide pour obtenir ce style de tresse française

Source : amazonaws.com

7. Donnez à cette coiffure tressée sur le côté un aspect extraordinaire en faisant une tresse française autour de votre visage, optez pour une queue de poisson pour le reste de vos cheveux.

Source : fabartdiy.com

8. Si vous avez les cheveux longs et ondulés, donnez-vous un nouveau look en portant une tresse française minuscule et facile. Utilisez seulement une très petite section de vos cheveux pour faire cette tresse.

[Also Read: How to french braid hair]

Source : prettydesigns.com

9. Regardez cette coiffure de tresse française lâche. Vous pouvez faire cette coiffure angélique et décontractée la nuit, si vous êtes pressé le matin; cette astuce simple le rendra un peu désordonné et décontracté.

Source : whicdn.com

dix. Si vous êtes intéressé par quelque chose de simple, sportif mais assez tendance pour que les gens remarquent votre coiffure, alors optez pour cette tresse française ! Faites deux petites tresses françaises des deux côtés; fixez les deux tresses parallèles l'une à l'autre à l'aide d'épingles à cheveux.

Source : pinterest.com

J'espère que vous avez apprécié cet article sur différentes coiffures tressées pour cheveux longs.