Conseils de maquillage de mariée japonais que nous pouvons utiliser dans nos mariages

Depuis très longtemps maintenant, on entend et on voit de nombreuses émissions à la télévision qui ont mis en scène l'ultra beau mariage japonais. Un mariage si doux dans la nature, ritualiste, holistique, très glamour et en même temps en phase avec les traditions et les normes culturelles - mais nous avons également gardé un œil sur le maquillage de mariage Geisha, qui nécessite beaucoup de compétence et d'art, pour faire ressortir avec tact la grâce et la grandeur du style de maquillage. Cependant, dans la nouvelle ère dans laquelle nous vivons, la plupart des femmes japonaises optent désormais pour le maquillage naturel plutôt que pour le maquillage de mariée japonais artificiel blanc floconneux qui régnait autrefois sur la scène. Apprenons-en plus sur le maquillage de mariée japonais new-age, qui n'est pas si identique à ce qu'il était, mais beau à sa manière aussi.
Source : hair-makeup.blogspot.com

Dévoiler des conseils sur le maquillage japonais

Comme d'autres maquillages de mariée asiatiques dont nous avons parlé, le rituel de maquillage japonais est important. Chaque mariée veut ressembler à une reine à son mariage, c'est pourquoi le maquillage joue un rôle très important ce jour-là. Ces astuces de maquillage asiatiques feront des merveilles pour transformer une fille en reine de beauté lors de son grand jour. Et les Japonais ne laissent rien au hasard pour en faire une affaire alléchante sans le bruit et le glamour bruyant.
Source : youtube.com
Tout comme les femmes du monde entier, les femmes japonaises ont le meilleur des cosmétiques à leur disposition. Et ils ont aussi les meilleurs secrets pour une peau impeccable. Une fois la cérémonie de mariage SHINTO terminée, la mariée japonaise change de vêtements et le maquillage est ainsi lavé et refait pour s'adapter à l'apparence de ce qu'elle porte pour la réception. Quelque chose de très similaire aux mariées occidentales à leur mariage, mais avec des touches culturelles japonaises et des traditions de mariage maintenues.
Source : photoflytravel.org

Pour le mariage japonais

Le maquillage de mariée parle de minimalisme et de simplicité. Il semble neutre aux yeux, mais lorsqu'il est vu de près, le maquillage est fait avec les plus grandes compétences et les plus beaux atours.
Source : blogspot.com
La base Commencez avec la bonne base en utilisant le meilleur fond de teint le plus proche de votre teint. Le FPS du fond de teint ne doit pas dépasser 15, ce qui vous assure que votre visage ne sera pas artificiellement blanc sur les photos prises.
Source : makeupix.com
Pour les yeux Un collyre avec un ton brun neutre ou une palette est nécessaire, ce qui permet de flatter les paupières. Le brun est le meilleur dans son ton le plus clair à utiliser, ce qui est chic et élégant pour le maquillage de mariage asiatique. Parallèlement à cela, la plupart des mariées japonaises optent pour des bruns foncés moyens à chatoyants pour garnir les paupières. Et c'est ce qui donne un look très impeccable et joli.
Source : blogspot.com
La peau doit être hydratée Avant le mariage, pendant au moins six mois d'affilée, la mariée japonaise veille à garder sa peau hydratée en buvant beaucoup d'eau. Elle utilise également le bon hydratant, qui aide à la souplesse et à la douceur de la peau.
Source : momijmakeupartistbali.com

[sc:mediad]

Le bon correcteur Consultez nos articles précédents sur l'utilisation du bon anti-cernes pour les problèmes de peau que vous pourriez avoir. Même si nous pensons que les femmes japonaises ont une peau impeccable, certaines d'entre elles ont de l'acné et des taches à cacher. C'est pourquoi ils utilisent le bon anti-cernes pour cacher les problèmes et apporter une touche de maquillage très naturelle au look. Assurez-vous donc d'utiliser un fond de teint léger et non lourd avant de le dissimuler.
Source : tripletwist.com
Choix De Couleurs Un coup d'œil à nos articles précédents vous aidera à comprendre comment déterminer votre véritable teint de peau et ensuite choisir les couleurs pour les yeux, les lèvres et le blush. Les nuances populaires pour les mêmes seraient les neutres aux roses, les pêches aux bruns et les petits vins rouges aussi avec des conseils de maquillage pour les yeux asiatiques.
Source : excaliburgraphics.us
Faux cils Très rarement utilisé, mais si vous devez utiliser des faux cils, nous vous suggérons d'utiliser des cils individuels pour améliorer l'aspect naturel. La plupart des femmes japonaises utilisent des faux cils spécialement fabriqués à Taïwan et ceux qui les aident à afficher leur aspect naturel.
Source : japanesehairdresser.com.au
Pour la lèvres Les teintes roses à pêche sont un succès avec le maquillage asiatique naturel et c'est pourquoi l'application de la couleur des lèvres et le choix des couleurs doivent être choisis avec diligence.
Source : palingbaru.com
Façonnez vos sourcils Très important, car les sourcils parfaits sont les aspects les plus importants pour chaque mariée ! Il est déterminé par le regard sans aucun doute, mais l'inverse est également vrai - il détermine également le visage de la mariée. [Also Read: Japanese Beauty Secrets]
Source : janitahelova.com
Inspiré pour essayer le maquillage de mariée japonais? Partagez vos idées avec nous !