Coiffures courtes et bouclées pour les femmes



Si vous avez les cheveux bouclés, vous connaissez l'énigme à laquelle vous êtes confronté lorsque vous êtes court. Si vous gardez vos cheveux longs, ils seront relativement faciles à coiffer car plus les cheveux sont longs, plus vos boucles seront alourdies. Mais si vous avez les cheveux épais, entretenir vos longs cheveux bouclés et épais peut parfois être un peu trop exigeant. De plus, les coiffures courtes sont très chics et à la mode. Alors, comment trouvez-vous des coiffures courtes et bouclées qui ne frisent pas vos boucles? Eh bien, vous pouvez réaliser une belle coiffure courte avec le bon styliste et des produits coiffants.

Soyons réalistes maintenant, la plupart d'entre nous ont des produits de soins capillaires sans lesquels nous ne pouvons pas vivre. Pour la plupart des filles aux cheveux bouclés, ce produit indispensable est le plus souvent un sérum anti-frisottis ou une mousse coiffante. Alors préparez-vous avec de bons produits et rendez-vous chez votre styliste pour faire court cette saison !

[Also Read: Bad Hair Day Hairstyles]

Regardons quelques coiffures courtes et frisées:

1. La coupe Meg Ryan

L'une des célébrités qui ont popularisé les coiffures courtes et bouclées était Meg Ryan. Vous vous souvenez de son adorable coiffure bouclée dans le film "La Cité des anges" ? C'était un court look désordonné et cela a totalement fonctionné. Si vous souhaitez adopter ce look, parlez simplement avec votre styliste pour déterminer s'il convient à la forme et à la structure de votre visage. Écoutez toujours votre styliste et tenez compte de son opinion, mais assurez-vous que la décision finale vous appartient. Ne laissez pas votre styliste vous persuader d'obtenir quelque chose avec lequel vous n'êtes pas à l'aise à cent pour cent.

2. Le Bob diplômé

Le bob gradué est une variante du bob traditionnel. Ici, le styliste travaille pour créer un bob qui a des couches graduées. Cette coupe crée une forme intéressante et est idéale pour les cheveux bouclés car les boucles conserveront la forme.

3. La coupe Pixie avec la section supérieure bouclée

Ces coiffures particulières pour cheveux bouclés ne conviennent certainement pas à tout le monde. C'est une coupe de lutin avec des cheveux plus longs dans la partie supérieure et le reste des cheveux coupés très courts ou dans certains cas, même avec une coupe buzz. Il s'agit d'un look extrême pour ceux qui aiment être différents et ne se soucient pas des regards étranges ou des critiques qui leur arrivent. C'est un look rocker poussin/punk.

[sc:mediad]

4. Le Bob duveteux

C'est une coiffure très mignonne. Le seul inconvénient est qu'il nécessite une routine presque quotidienne de brushing pour bien faire les choses. C'est une coupe au carré avec des boucles douces et une frange balayée sur le côté. Vous devez sécher vos cheveux avec une grosse brosse ronde pour obtenir de grandes boucles douces et lisser votre frange pour obtenir ce look. La mousse et la laque sont un must pour ce faire. Bien que cela puisse sembler intimidant au début, une fois que vous avez compris, c'est un look assez facile à créer. L'idée est de jouer avec vos boucles et de les mettre en valeur. N'optez pour de telles coupes de cheveux pour cheveux bouclés que si vous avez suffisamment de temps chaque matin pour les arranger.

5. Le désordre

C'est un look super facile et sans entretien. Si vos cheveux ne sont pas très épais, optez pour une coupe au carré régulière. Il ne vous reste plus qu'à froisser vos boucles avec de la mousse. Vous n'avez pas à vous soucier de vous sécher les cheveux au sèche-cheveux ou d'utiliser une multitude de produits coiffants. L'idée de base derrière ce look est de créer un look juste à la sortie du lit. C'est le moyen le plus simple de commencer votre apprentissage sur la façon de coiffer les cheveux courts et bouclés.

6. La coupe courte

Inspirez-vous de Halle Berry et optez pour une coupe super courte. Le styliste doit vous donner une coupe courte qui encadre votre visage de manière experte. Vous pouvez ensuite jouer avec du gel coiffant pour créer des looks intéressants, comme le peigner pour le garder super lisse ou lui donner des pointes pour faire ressortir vos boucles. De telles coupes de cheveux pour les cheveux bouclés sont plus faciles à gérer même pendant les étés.

7. Coiffure courte et bouclée avec une frange

Les boucles sont généralement considérées comme gênantes en raison de leur nature difficile à gérer, mais le bon style peut vous faire tomber amoureux de vos boucles. Une de ces coiffures est la coiffure courte et bouclée avec une frange. Les franges peuvent transformer énormément votre look et vous donner un look plutôt doux. Essayez cette coiffure courte et bouclée où la frange est coiffée de manière à couvrir la moitié de votre front, vous donnant un look très charmant.

8. La coiffure courte et bouclée asymétrique

La coupe asymétrique est la tendance actuelle qui fait un énorme impact dans le monde de la coupe de cheveux. En raison de son caractère unique, cette coupe de cheveux convient à tout le monde, qu'il s'agisse de cheveux longs, de cheveux courts, de cheveux raides ou de cheveux bouclés. La coiffure inégale est un moyen sûr d'attirer l'attention. Cela convient parfaitement aux personnes aux cheveux courts et bouclés, car elles peuvent facilement ajouter une touche chic à leur look avec cette coiffure sans chichi.

Bien que les coiffures courtes puissent être un peu intimidantes, elles sont assez amusantes et tout le monde devrait expérimenter une coiffure courte au moins une fois dans sa vie.

J'espère que cet article sur les coiffures courtes et frisées vous aidera tous.

Images Source: pinterest.com