L'attrait du maquillage de mariée asiatique


En ce qui concerne le maquillage de mariée, le maquillage de mariée asiatique a quelque chose de vraiment spécial. Le maquillage de mariée asiatique est vibrant et dramatique, en gardant le thème des vêtements aux couleurs vives et des thèmes de mariage grandiose.

[Also Read: To Do List for Wedding]

Voici quelques maquillages de mariée indiens

Alors, quel est l'attrait du maquillage qui rend les mariées asiatiques si uniques et belles ?

Les yeux

Les yeux sont l'une des premières choses qu'une personne remarque lorsqu'elle voit votre visage. Il est donc naturel que le maquillage des yeux soit l'un des aspects les plus importants du maquillage de mariée indien. Les yeux sont généralement encadrés d'un eye-liner audacieux pour lui donner un effet très dramatique. En ce qui concerne les ombres à paupières, de nombreuses teintes de bijoux sont utilisées pour créer un look envoûtant. L'or, le bronze, le rouge et les bruns sont des choix populaires en matière de maquillage des yeux. La touche finale est soit un jeu de faux cils, soit deux couches de mascara, ou les deux, pour donner aux cils une apparence épaisse et pulpeuse.

Source : designsnext.com

Les lèvres

En ce qui concerne les lèvres, selon le caractère dramatique du maquillage des yeux, la mariée peut soit opter pour des lèvres rouges audacieuses, soit choisir de les garder en sourdine avec une nuance de rose nude ou rose pâle. Alors que la norme est de garder les lèvres subtiles si vous voulez jouer avec vos yeux, en ce qui concerne les mariages, la mariée peut enfreindre cette règle et choisir de tout mettre en œuvre avec un maquillage des yeux dramatique associé à des lèvres brillantes. C'est le jour de son mariage après tout, et il est assez difficile de résister à l'attrait du maquillage lorsque vous êtes la mariée. Toutes ces règles de maquillage idiotes ne s'appliquent pas à la mariée !

[sc:mediad]

Source : allindian.org

les joues

Il y a quelques années, tout l'accent était mis sur le maquillage des yeux et des lèvres, les joues ne recevant que quelques coups de fard à joues rapides pour ce look de "mariée rougissante". Mais depuis lors, le contouring est devenu une chose assez importante dans le monde du maquillage. Ainsi, les mariées de nos jours optent pour un visage profilé, des pommettes définies et mises en valeur pour créer un look plus tridimensionnel, par opposition au look plat qui résultera de l'utilisation d'une seule teinte de fond de teint sur tout le visage. C'est l'attrait des cosmétiques, avec de nouvelles tendances qui arrivent de temps en temps, des changements subtils sont apportés à l'apparence de la mariée en ce qui concerne le maquillage. De plus, alors que traditionnellement un blush rose ou pêche était le plus apprécié, les mariées modernes se tournent vers les bronzeurs pour ce look éclatant au soleil.

Source : pinterest.com

L'attrait des soins de beauté

Outre l'attrait du maquillage, il existe un autre élément important qui joue un rôle important pour garantir que les mariées asiatiques sont à leur meilleur, à savoir les soins de beauté. Prendre soin de sa peau avant l'arrivée du jour J est très important. Plutôt que de couvrir les problèmes de peau tels que les boutons et la décoloration, la mariée vise à manger sainement et à prendre bien soin de sa peau pour s'assurer qu'elle n'a besoin que de maquillage pour rehausser sa beauté naturelle. Certaines routines courantes de soins de la peau à domicile telles que le nettoyage au lait cru, l'application d'un masque de curcuma sur le visage et l'utilisation d'eau de rose naturelle pour garder la peau éclatante sont toutes des méthodes testées qui se sont avérées efficaces.

[Also Read: Asian Beauty Ingredients]

Source : stylehoster.com

Et enfin, rien ne peut apporter cet éclat naturel au visage d'une mariée comme le pur bonheur qu'elle ressent à la perspective de commencer une nouvelle vie avec son partenaire de vie. C'est ce qui rend une mariée vraiment radieuse, lui donnant un éclat intérieur qui devient encore plus prononcé avec un maquillage appliqué avec art.