10 maquillages indiens pour les yeux de mariée sur lesquels nous fixons actuellement notre cœur


Alors que la plupart des maquilleurs indiens se concentrent sur les pommettes et les tempes pour faire une déclaration, ce sont les yeux de la mariée qui parlent le plus. Ses émotions, son excitation, sa volonté de tout laisser derrière elle et d'aller de l'avant, et enfin, ces larmes nacrées qui coulent à ses yeux sans avoir besoin de mots de ses lèvres, disent tout.

[Also Read: Bridal Makeup Tips]

Cela dit, voici quelques meilleures photos que nous avons recueillies à partager; puisez votre inspiration ici et innovez, car aujourd'hui est votre grand jour et nous voulons que vous soyez la plus jolie !

1. Simple et minimal

Pour la mariée qui aime son maquillage, simple et avec une déclaration si minimale, une ligne ou deux de khôl intense sur les paupières supérieures et des coups simples pour les paupières inférieures font des merveilles. Ajoutez à cela un sourire éclatant et vous êtes le clou de votre grand jour !

2. Les yeux et la mariée

Alors que sa mère regarde sa poupée et ses amis parler de douceurs, notre mariée regarde au-delà des miroirs avec impatience, attendant de ne faire qu'un avec son âme sœur. Elle attend avec impatience la saga heureusement mariée qui attend son nouveau voyage. Ses yeux rayonnants sont la quintessence de la beauté, de l'émerveillement, et elle est heureuse d'avoir réussi jusqu'ici.

3. Élégant et méchant sont ces yeux

Son élégance et son charme se déversent en plénitude, et l'un des aspects principaux, en plus du shringar sola par excellence pour elle, serait le bon maquillage pour se coiffer. Lorsque ses yeux sont à leur meilleur, le monde prend du recul. pour orner la mariée indienne à son meilleur!

4. Des yeux d'ange qui rayonnent de confiance

Avec la plus grande confiance, glamour et grâce, ses yeux envoient une note espiègle de méchanceté subtile. Elle est prête à faire bouger le monde et rien ne va l'arrêter de si tôt. Avec fierté, elle avance, et pas un mot n'a prononcé - les yeux une fois de plus en profonds traits de khôl nous ont raconté une histoire.

[Also Read: How to Apply Makeup]

5. Elle le dit avec confiance

C'est une femme maintenant, mais elle ne sait pas jusqu'où le voyage du bonheur éternel la mènerait. Se préparant à relever les défis qui l'attendent, elle rayonne d'allégresse et de joie - notre mariée est prête à se prélasser dans la nouvelle maison, avec son héros dans ses bras et à ses côtés. Le scintillement de ses yeux, avec des couleurs nude et neutres pour les paupières et la doublure de khôl profond, la montre en train de s'émanciper du passé - "I DO" dit ses yeux.

6. Le regard affirmatif dans ses yeux

Oui, elle est prête à partir. Dans un endroit qui lui est si étranger. Ses beaux-parents attendent son arrivée, et alors que l'expert accomplit les rituels et que les anciens versent leurs bénédictions, ses yeux regardent autour d'elle une dernière fois - elle voit ses proches, les gens au milieu desquels elle a grandi et maintenant elle dit au revoir !

7. Attendre dans l'anticipation

Alors que les prières saath sont terminées et que les anciens la bénissent ce soir, les lustres brillent et les baraatis attendent que le vidahi commence ; les yeux de notre mariée disent tout. Son anticipation se voit à travers ses expressions, et une simple touche de couleurs et de khôl - un mélange parfait fait parler.

[Also Read: Dramatic Eye Makeup]

[sc:mediad]

8. Le jour d'aujourd'hui

Avec un sourire radieux et une dose de nervosité face à ce qui l'attend, notre mariée affronte l'entourage du mariage avec le plus grand courage et détermination. Elle est prête pour un voyage que sa mère a fait une fois, et au total, ses yeux sont si bien soignés aussi !

[Also Read: Bridal Headpieces]

9. Elle sait tout maintenant

On dit à juste titre qu'une femme et ses yeux sont les porte-flambeaux de l'intuition. Alors qu'elle quitte la maison de sa mère pour entrer dans la demeure de sa belle-famille, notre belle mariée sourit avec confiance et pourtant a un sentiment nerveux - ses yeux ne mentent pas, et des émotions aussi pures n'ont pas de prix !

10. À partir de ce moment, elle brille

La vie a commencé et un nouveau chemin se dévoile. Le moment est venu de dire adieu à sa mère aujourd'hui. Alors que les manigances soufflent haut et fort, elle embrasse son homme avec la plus grande confiance - témoignage du fait qu'elle est maintenant prête à quitter la maison et à embrasser le nouveau paradis qui l'attend !

[Also Read:  Cleopatra Makeup]

Source des images : facebook, pinterest